x

x

mardi, octobre 24, 2006

chapître PASSIONS



Tout d'abord, je voudrais vous dire que les chanterelles étaient succulentes et l'omelette au bolets délicieuse. Cela a quand même du bon d'aller aux champignons, même si la préparation s'avère légèrement barbante.
Etant donné qu'à cette époque de l'année je ne puis trop vous parler jardin, je vais vous faire connaître mes passions. Je pense que vous avez toutes et tous une ou plusieurs petites ou grandes passions dans votre vie. Moi, personnellement, j'en ai plusieurs et aujourd'hui je m'en vais vous entretenir de celles des petits cadres, donc photos du début.
Des petits cadres et des moyens, il y en a plein la maison. J'y mets des photos anciennes et récentes de tout mon petit monde. Dans notre chambre, il y en partout. sur les chevets, sur la commode et une belle panoplie sur les murs. Cela fait très chambre des années 1900 -. Ils ont toutes les formes et je préfère, bien évidemment, les cadres anciens. Ceux de la photo de droite m'on été envoyés par mon Amie des States, Julia, qui connaît bien mes goûts, pour Noël ou pour mon anniversaire. Ils sont chouettes tout plein.
A demain pour une autre.

Aucun commentaire: