Que dire de plus de ces belles images, à part que je ne peux vous envoyer le parfum. J'adore les fleurs parfumées, telles le muguet, le lilas, le mimosa, l'oeillet, la jacinthe, le lys for example ! Sans oublier la rose, of course !
Je vous souhaite un bon week-end, et je vous dis à la semaine prochaine !
Peut etre un jour nous pourrons recevoir le parfum, pourquoi pas avec le progret! en attentant cela fait plaisir de les voir fleurir bisoux et bon W. E. à tous les deux
j'aime aussi les fleurs aux couleurs enivrantes et je ne peux m'empêcher de mettre mon nez dessus quand j'en trouve sur mon chemin ! trop beau ! joli weekend Claude
Les miens sont sur leur déclin sauf le blanc qui tient mieux le coup. Pourquoi dit-on couleur lilas rien que pour les mauves? Bon week-end Claude, avec un meilleur temps que ces jours passés. Joli mois de mai! Ca commence mal.
j'aime le lilas lilas, nostalgie de l'enfance car chez moi il y avait toujours du lilas dans un vase pendant la saison. Le tien est magnifique! mon père fredonnait souvent "quand refleuriront les lilas blancs...."
MMMmmmmmm......j'ai l'impression de sentir son parfum d'ici !!!!! Si le mien qui va aussi bientot fleurir pour la 1ere fois pouvait etre aussi joli.....
C'est marrant parce que j'allais écrire la même chose que Flo. Quand on voit les photos on sent l'odeur du lilas.... Quel bonheur que le printemps revienne chaque année....
bizarrement, j'ai cherche sur internet une chanson sur les lilas et toutes celles que j'ai trouve (brassens, c jerome, jean ferrat.....) que des chansons tristes, des amours perdus, le lilas serait il la fleur des amants délaissés ?
Oui moi aussi j'aime ces fleurs odorantes, telles que le muguet et le lilas. Seul regret, ils se restent pas assez longtemps en fleurs, dommage. Bisous
Il est très frais ton lilas et semble en pleine santé, sans doute est-il tout jeunot encore ? Le mien a été recépé et n'a pas beaucoup de fleurs il est tout de guingois. Il est mauve clair comme le tien c'est mon favori, surtout lorsqu'il vient juste de s'ouvrir. Mon muguet est déjà en train de passer, il n'aura pas duré longtemps.
J'arrive très enretard, ça fait une éternité que je ne suis pas venue, mais je ne pouvais pas laisser passer ces divines fleurs de lilas sans te dire à quel point j'aime ces fleurs, qu'on trouve très rarement dans le midi.
J'ai adoré aussi tes gros bouquets de muguet, tellement différents des malheureux petits brins chétifs que l'on vous vend aux coins de rue le 1er mai. Tes bouquets à toi sont somptueux, un vrai régal.
En attendant de voir fleurir le mien, je profite de ces belles branches!
RépondreSupprimerBon W E!
j'aime la fleur ..l'odeur..
RépondreSupprimermais.. je ne porte pas sa couleur!
Peut etre un jour nous pourrons recevoir le parfum, pourquoi pas avec le progret! en attentant cela fait plaisir de les voir fleurir
RépondreSupprimerbisoux et bon W. E. à tous les deux
j'aime aussi les fleurs aux couleurs enivrantes et je ne peux m'empêcher de mettre mon nez dessus quand j'en trouve sur mon chemin ! trop beau !
RépondreSupprimerjoli weekend Claude
A quand les "mail" en odorama !!!
RépondreSupprimerPensées ..... en fleurs
Momo
C´est comme la joie en fleur Claude:)
RépondreSupprimerTrès bon weekend
Amitiés
Elisa, en Argentine
The scent is so very nice on top of beautiful blooms.
RépondreSupprimerLes miens sont sur leur déclin sauf le blanc qui tient mieux le coup. Pourquoi dit-on couleur lilas rien que pour les mauves?
RépondreSupprimerBon week-end Claude, avec un meilleur temps que ces jours passés. Joli mois de mai! Ca commence mal.
j'aime le lilas lilas, nostalgie de l'enfance car chez moi il y avait toujours du lilas dans un vase pendant la saison. Le tien est magnifique!
RépondreSupprimermon père fredonnait souvent "quand refleuriront les lilas blancs...."
Merci pour le bouquet et le parfum !
RépondreSupprimerDommage qu'on ait pas le parfum. Ces grappes sont magnifiques. Quels jolis bouquets tu dois faire!
RépondreSupprimerTu as préparé tes valises pour le petit voyage en Bretagne ?
RépondreSupprimerJ'allais le dire : j'aimerai avoir le parfum :-))
RépondreSupprimerBon w.e
Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/
Dommage pour le parfum ..... il est magnifique ton lilas !
RépondreSupprimerBonne soirée
Quel plaisir de venir faire un petit tour dans ton jardin, accueillie par ton mignon copain troglodyte qui gazouille et ton lilas qui embaume.
RépondreSupprimerC'est un vrai petit coin de paradis, ici !
Bises et bon dimanche, Claude
Je le sens d'ici!
RépondreSupprimerTrès jolies images du beau lilas fleuri!
RépondreSupprimerLe mien aussi, ça y est, il est fleuri;o)
***
Beau dimanche****
Il est superbe ton lilas !
RépondreSupprimerBonne journée citoyenne.
A + :))
MMMmmmmmm......j'ai l'impression de sentir son parfum d'ici !!!!!
RépondreSupprimerSi le mien qui va aussi bientot fleurir pour la 1ere fois pouvait etre aussi joli.....
Bisous Claude !!!
C'est marrant parce que j'allais écrire la même chose que Flo. Quand on voit les photos on sent l'odeur du lilas.... Quel bonheur que le printemps revienne chaque année....
RépondreSupprimerCe Lilas ..est vraiment très beau !!
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il va falloir inventer le Pc aromatisé ..sourires
Bises Claude
bizarrement, j'ai cherche sur internet une chanson sur les lilas et toutes celles que j'ai trouve (brassens, c jerome, jean ferrat.....) que des chansons tristes, des amours perdus, le lilas serait il la fleur des amants délaissés ?
RépondreSupprimerClaude
RépondreSupprimerOui moi aussi j'aime ces fleurs odorantes, telles que le muguet et le lilas. Seul regret, ils se restent pas assez longtemps en fleurs, dommage.
Bisous
Une fleur dont j'adore le parfum...
RépondreSupprimerQuand refleuriront les lilas blancs ?
RépondreSupprimerTu as raison il ne manque que l'odeur.Le mien est très en retard.
RépondreSupprimer*** Un petit passage chez toi, je suis heureuse de découvrir tes dernières publications. GROS BISOUS et à bientôt Chère Claude !!! ***
RépondreSupprimerPetit coucou, Claude, avant d'aller dormir, en espérant que le parfum de ton lilas parfumera mes rêves :)
RépondreSupprimer@ OLIVIER
La chanson d'Hugues Aufray n'est pas triste :))
Il est très frais ton lilas et semble en pleine santé, sans doute est-il tout jeunot encore ? Le mien a été recépé et n'a pas beaucoup de fleurs il est tout de guingois. Il est mauve clair comme le tien c'est mon favori, surtout lorsqu'il vient juste de s'ouvrir.
RépondreSupprimerMon muguet est déjà en train de passer, il n'aura pas duré longtemps.
est ce du du lilas d'Eulalie
RépondreSupprimerDe très belles photos ! Il y a comme une odeur de lilas qui flotte, rien qu'à les voir !
RépondreSupprimerIci au Québec, les lilas ne sont pas encore fleuris. Par contre c'est le temps des cerisiers avec leurs fleurs au parfum si doux et subtiles.
RépondreSupprimerJ en avais planté deux ,un blanc un violet, il reste une tige qui vivote.
RépondreSupprimerAmicalement Claude
Latil
très beau ton lilas, les photos sont belles, tu as changé d'APN !
RépondreSupprimerBises et belle soirée
J'arrive très enretard, ça fait une éternité que je ne suis pas venue, mais je ne pouvais pas laisser passer ces divines fleurs de lilas sans te dire à quel point j'aime ces fleurs, qu'on trouve très rarement dans le midi.
RépondreSupprimerJ'ai adoré aussi tes gros bouquets de muguet, tellement différents des malheureux petits brins chétifs que l'on vous vend aux coins de rue le 1er mai. Tes bouquets à toi sont somptueux, un vrai régal.