Imposante et belle Notre-Dame-Immaculée ! Merci Claude pour "Blanche lune" ! Bonne fin de semaine reposante de sommeil ! PS Je crois que nous souffrons toutes ou presque de nuits blanches à certains moments. Je ne repasse pas, cela décuplerais ma rage. J'écoute la radio qui me sert de berceuse, parfois ça marche, parfois non.
La couleur violette choque, surtout en regard d de celles du retable, mais l'explication " De fine plaques de plexiglas dans la façade peuvent être éclairées de differentes manières pour interpréter visuellement la couleur sonore de l'instrument."apporte une note intéressante.
Je ne connaissais pas l'intérieur, c'est fait, grâce à toi !Très surprenant ces orgues...j'aime mieux "ceusses" d'avant !Quand à ces fleurs sur les marches, je penserais comme vous, mais c'est aussi surprenant.Bon week-end !
Belle architecture. Je dirais aussi ses orgues sont orgueilleuses ! lol C'est dans le secteur que cela se passe. Deux gangsters se rencontrent le premier dit à l’autre, j'espere que tu aime les fleurs ? Bien sur lui répond il. Il sort alors sont révolver et le tue froidement en lui disant dans peu tu vas en avoir... Bon weekend. A + :))
Les orgues sont lumineuses, elle sont la voix du ciel, des anges, et mon dieu c est normal qu on leur achéte quelque instruments de musique les plus perfectionnés. Bonne soirée Claude Latil
Imposante et belle Notre-Dame-Immaculée ! Merci Claude pour "Blanche lune" ! Bonne fin de semaine reposante de sommeil !
RépondreSupprimerPS
Je crois que nous souffrons toutes ou presque de nuits blanches à certains moments. Je ne repasse pas, cela décuplerais ma rage. J'écoute la radio qui me sert de berceuse, parfois ça marche, parfois non.
La couleur violette choque, surtout en regard d de celles du retable, mais l'explication " De fine plaques de plexiglas dans la façade peuvent être éclairées de differentes manières pour interpréter visuellement la couleur sonore de l'instrument."apporte une note intéressante.
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas l'intérieur, c'est fait, grâce à toi !Très surprenant ces orgues...j'aime mieux "ceusses" d'avant !Quand à ces fleurs sur les marches, je penserais comme vous, mais c'est aussi surprenant.Bon week-end !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBelle architecture.
RépondreSupprimerJe dirais aussi ses orgues sont orgueilleuses ! lol
C'est dans le secteur que cela se passe. Deux gangsters se rencontrent le premier dit à l’autre, j'espere que tu aime les fleurs ? Bien sur lui répond il. Il sort alors sont révolver et le tue froidement en lui disant dans peu tu vas en avoir...
Bon weekend. A + :))
Ben on fait pareil alors. Ou presque, tu pourrais publier un recueil de poésies intitulé: "Insomnies lune" :-)
RépondreSupprimerMerci Claude !
Les orgues sont lumineuses, elle sont la voix du ciel, des anges, et mon dieu c est normal qu on leur achéte quelque instruments de musique les plus perfectionnés.
RépondreSupprimerBonne soirée Claude
Latil
L'orgue est anachronique dans ce décor, effectivement ! Mais...
RépondreSupprimer*** Je te souhaite un bon dimanche !!!! BISOUS BISOUS BISOUS de Bangkok jusqu'à chez toi Chère Claude ! :o) ***
RépondreSupprimerle 1er prix du cynisme pour la blague de Daniel!
RépondreSupprimerVery nice photos, Claude.
RépondreSupprimer*** Hello Chère Claude :o) !!!!! je passe pour t'envoyer d'amicales pensées !!!! Je t'embrasse et je te souhaite un bon début de semaine !!!!! :o) ***
RépondreSupprimerje trouve l'orgue tres futuriste, mais j'aurais pas choisi cette orgue pour cette cathedrale,.
RépondreSupprimerBonne semaine
Belle cathédrale, c'est vrai que l'orgue "choque" un peu !!
RépondreSupprimerBonne semaine
Elle est trés belle...la cathédrale, bien sûr.
RépondreSupprimerElle est trés belle...la cathédrale, bien sûr.
RépondreSupprimerImpressionnante la Cathédrale !
RépondreSupprimer