Voilà ! Le temps est venu de s'évader un peu, car, enfin, le temps le permet, bien qu'on nous annonce des orages. Nous serons à l'abri dans notre coquille à roulettes.
Malheureusement, je ne pourrai suivre vos blog, j'ai décidé de me passer d'internet pour quelques jours, ce afin de poursuivre la lecture du livre de Barack Obama. Et de toute façon, il n'est pas toujours évident de trouver de la connexion.
Nous allons redécouvrir un petit bout de la France, que nous avions déjà visité il y a plusieurs années, je dirai même presque des lustres.
Je vous dis à bientôt,
et portez-vous bien !
🚍
Belle route, belle évasion, Claude, à toi et à ton chéri.
RépondreSupprimerSe passer d'internet c'est rajeunir :-)
Alors Vive les vacances !
Bisesss
Bonne route Claude!
RépondreSupprimerProfitez bien de ce séjour en amoureux dans votre maison roulante.
Tu as raison de couper internet. La vie est beaucoup moins anxiogène sans un flot de nouvelles généralement tournée vers le catastrophisme.
Vive les vacances!
Bisous
Oh, bonnes vacances,si votre coquille à roulettes vous amène vers le Tarn, fais nous signe... J'en suis seulement page 180 dudit livre... Bises
RépondreSupprimerCoucou Claude, profitez bien de votre espade.
RépondreSupprimerPeut être plie de photos en retour.
Tu peux aussi transformer ton smartphone en modem pour partager sa connexion 3G/4G avec d’autres appareils ...
Bonne semaine, A +
Profitez bien et bises alpines.
RépondreSupprimerprofitez bien bonnes vacances et gros gros bisous
RépondreSupprimerI am sorry you are having to read Obama's book. I an not a fan.
RépondreSupprimerBon séjour, mais gare au coup de foudre sous les orages ;-)
RépondreSupprimerBises et bonne chance pour la météo
Profitez au maximum de ces bons moments,je vous souhaite tout plein de soleil 🌞gros bisous
RépondreSupprimerMitou
Je vais te suivre dans pas longtemps ...enfin s'échapper .....
RépondreSupprimerProfitez en bien !
Bises
Bienheureuse escapade!
RépondreSupprimerBonjour Claude, il est vrai que les orages arrivent. profitons des deux jours de soleil que nous avons devant nous; je lis que tu es plonger dans la lecture du livre de Barack Obama paru il y a peu de temps. tu va en apprendre des choses dis donc sur les coulisses du pouvoir !
RépondreSupprimertu vaS (oups)
RépondreSupprimeres plongé (re oups)
RépondreSupprimerBonnes vacances !
RépondreSupprimerAlors passez de belles vacances ! ce sera notre tour fin juin !
RépondreSupprimerGros bisous, à bientôt