Tu aimerais "Pearl Buck " Pivoine, la petite esclave chinoise, est au centre de ce roman qui évoque avec un talent admirable la vie quotidienne d'une famille dans la Chine d'avant Mao. Pivoine possède toutes les qualités des grands livres de Pearl Buck et surtout cette chaleur humaine, cet amour de la vie, ce désir d'un monde meilleur, qui ont fait l'immense succès de la grande romancière américaine.
Bon dimanche Claude, j'espère que tes fleurs ont échappé à la grêle je n'ai qu'un pot de Véronique sur ma terrasse et il a pris un sale coup...pourvu qu'il se remette !
Quel magnifique massif! J'adore les pivoines. Mais je n'ai toujours pas réussi à les apprivoiser en Gr'èce. Alors je profite des photos!! Bon dimanche, Claude!
Nous avons eu beaucoup de jours très chauds,puis une semaine très froide , la pluie se fait encore désirée et du coup mes pivoines sont encore en boutons un trait de couleur rose fuchsia donne un aperçu d'une futur fleur 😀 Gros bisous et bonne journée Mitou
Tu aimerais "Pearl Buck "
RépondreSupprimerPivoine, la petite esclave chinoise, est au centre de ce roman qui évoque avec un talent admirable la vie quotidienne d'une famille dans la Chine d'avant Mao. Pivoine possède toutes les qualités des grands livres de Pearl Buck et surtout cette chaleur humaine, cet amour de la vie, ce désir d'un monde meilleur, qui ont fait l'immense succès de la grande romancière américaine.
Merci Daniel !
SupprimerBon dimanche Claude, j'espère que tes fleurs ont échappé à la grêle
RépondreSupprimerje n'ai qu'un pot de Véronique sur ma terrasse et il a pris un sale coup...pourvu qu'il se remette !
Mince Josette ! Pas de grêle ici.
SupprimerQu'elles sont belles !
RépondreSupprimerTemps de ce Dimanche maussade et venteux.
SupprimerMerci Capucyne !
Quel magnifique massif! J'adore les pivoines.
RépondreSupprimerMais je n'ai toujours pas réussi à les apprivoiser en Gr'èce. Alors je profite des photos!!
Bon dimanche, Claude!
Qu'il est beau ton jardin !!
RépondreSupprimerJe t'emprunte ton jardinier :-)
Bonne soirée, Claude.
Bises
Merci Fifi !
SupprimerVoilà une fleur que j'aime vraiment beaucoup !!!
RépondreSupprimerLes tiennes sont très belles
Bises Claude
J’ai beaucoup lu Pearl Buck, auteure à la mode , maintenant bien oubliée.
RépondreSupprimerTes pivoines me font toujours autant envie.
Miss Yves
My peonies are yet to bloom. Yours are so beautiful
RépondreSupprimerNous avons eu beaucoup de jours très chauds,puis une semaine très froide , la pluie se fait encore désirée et du coup mes pivoines sont encore en boutons un trait de couleur rose fuchsia donne un aperçu d'une futur fleur 😀
RépondreSupprimerGros bisous et bonne journée
Mitou