mercredi, juin 25, 2025

Bretagne 2025 - 2 -

 LA ROCHE BERNARD  2
 









En quittant la Roche Bernard, nous sommes passés sur ce pont


Nous avons fait la visite de cette ville le matin de bonne heure à la fraîche, rien n'était ouvert, la ville était un peut déserte mais la visite fut plaisante quand même.
 
Une dernière photo que vous verrez peut-être deux fois, car je ne sais plus où je l'ai prise ; si c'est en retournant au camping ou si elle fait partie de la visite d'après.

 
 
*** 

6 commentaires:

  1. Anonyme8:40 AM

    Ma chère Claudinette
    J’aime visiter les villages lorsqu’il y oeu de monde… c’est l’idéal pour prendre de belles photos. Merci pour ce joli partage. Bisous bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est très bien s'il n'y a pas trop de monde. Un beau soleil vous accompagne et il y a plein de jolis détails sur les façades. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:34 AM

    😍😊Bonjour et merci Claudinette pour cette deuxième partie de visite !!! 🤩J'aime beaucoup l'architecture typique des maisons. J'aime bien aussi les deux petits personnages rigolos sur la corniche (la dame assise sur un tonneau) 😊😊Les vues sont belles depuis là où vous étiez !!! 😍 Passez tous les deux une belle journée !!! Bisous bisous 😘 Nancy

    RépondreSupprimer
  4. Jolis tous ces petits détails glanés ici et là.
    Ce n'était pas plus mal de visiter à la fraîche et avant qu'il y ait beaucoup de monde.
    J'aime beaucoup la maison "rouge".
    Bonne journée, Claude.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Excellent choix d'images ! j'aime beaucoup cette ambiance calme de La Roche-Bernard au saut du lit. Les caractères d’écriture de l 'enseigne de la crêperie m'ont faire rie, : au premier coup d’œil je lisais ""CRÊPERIE DE LA ROGNE" ;-) j'ai dû agrandir ta photo dans une nouvelle fenêtre pour lire Roche à la place de Rogne (Rognes est une commune des Bouches du Rhône. Il y a aussi Rognonas, pas loin d'Avignon).
    Bises et bonne continuation, j'espère que les orages ne vous ont pas mis de bâtons dans les roues

    RépondreSupprimer
  6. Le matin à la fraîche est pour moi le meilleur moyen de visiter sans trop de monde
    Tu as fait une belle visite par là
    Bises

    RépondreSupprimer