Bonjour Claude, voilà un ciel à la fois radieux et contrasté . j'aime ces quelques fins nuages qui donnent un peu de relief à un ciel bleuté. Il fait bon , on le sent mais on voit aussi que le mystère demeure et çà ..c'est très beau !!
Bon vendredi Claude !
PS: un peu de trac ce jour...j'ai mis en ligne sur le blog mon nouveau single !!!!
Un ciel changeant !!! Ici, malgré une chaleur peu sentie cette année, 20°, le ciel est grisounet !!! Un orage ou de la pluie pour demain ? Bonne soirée aux anges !
J'aime beaucoup ton ciel.. ces petits nuages par ci par là.. Bon, moi j'attends avec impatience la pluie.. cela fait depuis début Mai qu'il n'a pas plu, juste une petite averse le 24 août.. J'ai regardé tes photos des autres articles, c'est très beau. et le "foutoir".. on s'en f.., pas grave. Pas très présente en ce moment sur les blogs, j'ai tellement de choses à faire, finir les conserves, tailler les haies, remettre en état le jardin et les massifs de fleurs.. et d'autres choses. Beau We (je ne sais pas comment m'inscrire pour recevoir directement ta newletter , pour te suivre ).
:Une paréidolie (du grec ancien para-, « à côté de », et eidôlon, diminutif d’eidos, « apparence, forme ») est une sorte d'illusion d'optique qui consiste à associer un stimulus visuel informe et ambigu à un élément clair et identifiable, souvent une forme humaine ou animale.
Un article assimilait cette tendance à une maladie!!!! Et l'imagination, alors ?Est-ce une maladie? Si c'est le cas, je suis très malade (comme toi , dans un autre billet)
@ Miss Yves Très juste pour le dauphin, je n'avais pas fait le rapprochement. Un jour alors que je ne pouvais absolument pas faire la photo, j('ai vu dans le ciel l'île de la Martinique, seulement avec la presqu'île de la Caravelle pas du bon côté. Pourtant je ne suis pas atteinte de cette maladie. Je l'ai vue et bien vue.
Le ciel est agréable à observer en ce moment. les nuages y composent de beaux tableaux. Bon week-end à toi.
RépondreSupprimerUn ciel nuageux mais très beau.
RépondreSupprimerBises
Bonjour Claude, voilà un ciel à la fois radieux et contrasté . j'aime ces quelques fins nuages qui donnent un peu de relief à un ciel bleuté. Il fait bon , on le sent mais on voit aussi que le mystère demeure et çà ..c'est très beau !!
RépondreSupprimerBon vendredi Claude !
PS: un peu de trac ce jour...j'ai mis en ligne sur le blog mon nouveau single !!!!
Zorro a signé la première.
RépondreSupprimerLa dernière est sublime : un ange passe !
Bises et bonne fin de semaine, Claude
Sur les ailes d'un ange Claude...
RépondreSupprimerbisous
Un ciel changeant !!!
RépondreSupprimerIci, malgré une chaleur peu sentie cette année, 20°, le ciel est grisounet !!! Un orage ou de la pluie pour demain ?
Bonne soirée aux anges !
J'aime beaucoup ton ciel.. ces petits nuages par ci par là..
RépondreSupprimerBon, moi j'attends avec impatience la pluie.. cela fait depuis début Mai qu'il n'a pas plu, juste une petite averse le 24 août..
J'ai regardé tes photos des autres articles, c'est très beau. et le "foutoir".. on s'en f.., pas grave.
Pas très présente en ce moment sur les blogs, j'ai tellement de choses à faire, finir les conserves, tailler les haies, remettre en état le jardin et les massifs de fleurs.. et d'autres choses.
Beau We
(je ne sais pas comment m'inscrire pour recevoir directement ta newletter , pour te suivre ).
Des nuages comme on en a vu beaucoup cet été ici.
RépondreSupprimerTes photos sont belles, si le ciel est menaçant, du moins au début...
RépondreSupprimerLe dernier nuage me fait penser à un poisson (Un dauphin? )
J'ai appris récemment ce terme, "paréidolie"
RépondreSupprimer:Une paréidolie (du grec ancien para-, « à côté de », et eidôlon, diminutif d’eidos, « apparence, forme ») est une sorte d'illusion d'optique qui consiste à associer un stimulus visuel informe et ambigu à un élément clair et identifiable, souvent une forme humaine ou animale.
Un article assimilait cette tendance à une maladie!!!!
RépondreSupprimerEt l'imagination, alors ?Est-ce une maladie? Si c'est le cas, je suis très malade (comme toi , dans un autre billet)
@ Miss Yves
RépondreSupprimerTrès juste pour le dauphin, je n'avais pas fait le rapprochement. Un jour alors que je ne pouvais absolument pas faire la photo, j('ai vu dans le ciel l'île de la Martinique, seulement avec la presqu'île de la Caravelle pas du bon côté. Pourtant je ne suis pas atteinte de cette maladie. Je l'ai vue et bien vue.
@ Miss Yves
RépondreSupprimerTu te rappelles peut-être un jour j'avais vu
Casper le gentil fantôme
bonjour , quel beau ciel et photos j'aime ... belle journée à vous A+
RépondreSupprimerCoucou Claude.
RépondreSupprimerBonne semaine bien arrosée...
(ce n'est pas un souhait un simple constat) lol
A +
☼ ☼ ☼
joli ciel !!!
RépondreSupprimerAh les ciels !! J'aime bien, il y a souvent de belles photos à faire...
RépondreSupprimerVery beautiful skies, light and fluffy.
RépondreSupprimer