jeudi, octobre 20, 2022

crochet Xème

 C'est bien connu, un Bonhomme de neige, ça a froid, alors il lui faut un  bonnet et une écharpe en laine.


J'ai une autre idée, et puis ma Copine m'en a donné une autre en m'envoyant une vidéo sur un tuto pour faire des chaussons au crochet avec de la grosse laine.

En ce qui me concerne ce sera un petit ouvrage mais j'en parlerai quand il sera fini.

.

Bonne journée !

***

 

7 commentaires:

  1. Un bonhomme de neige qui a une sacrée banane!
    Reste à trouver un bon vin pour le réchauffer "de l'intérieur".
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claude.
    Hipsss...
    Il a de la bouteille ton "Bon Homme"!
    Bises.
    Bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude,
    Ton bonhomme de neige est vraiment adorable :-)
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Attention. Derrière ce sourire peut se cacher un grand amateur de vin qui va siphonner la bouteille en un rien de temps. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. Ne dit on pas qu'il faut chambrer le vin avant de le servir, sous le bonhomme de neige il restera bien au chaud.
    J'ai fait des dizaines de paires de chaussons en grosse laine mais aussi en mélangeant deux laines moyennes et encore avec la laine qui feutre après lavage ! ce fut un temps où je pouvais encore tricoter.
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Il est génial ! est-ce qu'il garde aussi le vin au frais ??? oui, le vin d'Alsace se boit frais !!! 😂😂😂
    Gros bisous, bon week end

    RépondreSupprimer
  7. Ah! ce que je prenais pour un tuyau est un goulot!
    Original !

    RépondreSupprimer