jeudi, février 16, 2023

carte ensoleillée

 Reçu hier, jolie carte de notre amie Huguette de Martinique, pour nous remercier de nos bons voeux que j'avais adressés à ses Parents en leur demandant de lui transmettre, vu qu'ils habitent l'une à côté des autres.

J'aime beaucoup son style et je vais me la mettre dans un joli cadre.

***

7 commentaires:

  1. Coucou Claude.
    Oui bon je me fais rare, la flemme sans doute!
    Bonne idée pour cette jolie carte.
    Bises, A +

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée, elle mérite l'encadrement. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude, une bien jolie attention de la part de ton amie Huguette de Martinique d'autant que cette carte postale a quelque chose de vintage et de magique . Un parfum d'antan comme une petite Madeleine Proust , je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le graphisme, les couleurs et le style de cette carte. Joli souvenir d'échange et d'amitié qui mérite d'être mis à l'honneur.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très jolie et j'aime bien moi aussi ce style.
    J'ai toujours la carte que tu m'avais faite et qui avait mis si longtemps à arriver, tu te souviens.
    C'est un peu le même style.

    RépondreSupprimer
  6. @ Marie-Paule
    Oui je me souviens, les Moulins de Santorin.

    RépondreSupprimer
  7. Il y a comme cela des destinations lointaines pour lesquelles il ne faut pas être pressé. L'important c’est qu'elle soit arrivée et qu'elle t'ait fait plaisir.
    Gros bisous, douce soirée !
    Lavandine

    RépondreSupprimer