Après avoir fait une salade de lentilles avec des filets de magret de canard fumés (pas aussi bonne qu'avec des lardons),
j'ai fait une salade de coquillettes comme les aime mon Chéri : thon, crevettes, oeufs de lump rouges, échalotes et ciboulette, vinaigrette maison avec une petite touche de mayo et olives noires à la grecque,
J'ai fait un taboulé rien qu'aux légumes (d'habitude je mets du thon)
Petites tomates jaunes
Un concombre du jardin
Du poivrons rouge et vert.
Vinaigrette à l'huile d'olive, jus de citron, persil, oignon et poudre d'ail, un peu de vinaigre balsamique et olives noires à la grecque. Ce matin, je goûte, je rectifie éventuellement l'assaisonnement et, j'en suis sûre, on va se régaler.
.
Comme je trouvais que le concombre était trop gros, j'en ai fait une petite partie au sirop de menthe pour se rafraîchir le gosier.
***

