mercredi, septembre 19, 2018

absence

J'ai répondu à vos commentaires sur ma publication d'hier.
Avant de prendre la route pour le Poitou, je vous offre mes crocus d'automne.
Ils sont super beaux cette année, en raison de la sécheresse.
Des fleurs qui n'aiment pas trop la pluie.
.

                     Belle et bonne journée !
                                   ***

11 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Les crocus aiment ton jardin...
Bises, Bonne balade, A +

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Une belle couleur pour ces crocus
Bonne journée à toi
Bises

Miss_Yves a dit…

Des crocus d’aitomm ? c’est inédit!
Ils rayonnent, en tout cas.

Miss_Yves a dit…

d’automne

Cergie a dit…

Des crocus d'automne aux couleurs de printemps... Le froid de l'hiver a fait du bien aux fleurs et la sécheresse de l'été a incité les arbres à fleurir, comme mon charme qui me refait une fructification.

Bergson a dit…

merci et bon voyage

Mitou La Bretonne a dit…

J'adore leur couleur un air de printemps plutôt voir même d'été chez nous avec 30° !
Bonne virée dans le Poitou
gros bisous
MITOU

Marie-Paule a dit…

Bonne balade poitevine!!
Quelle belle couleur jaune pour ces crocus!

Tilia a dit…

Tes crocus d'automne seraient-ils les fameux colchiques de la chanson ?... Eh bien, non !

Bonne balade en Poitou, Claude, bises et à tantôt

ELFI a dit…

juste un petit coucou ...pas du poitou... :)))

Fifi a dit…

Des bouquets ensoleillés ♥♥