bonjour chère Claude Avec un peu de retard vu mes derniers jours chargés, je viens découvir le charme de ces derniers posts qui étrangement me remè,e à de très anciens souvenirs puisqu' , parisienne, je vivais petite avec ma grand-mère mon frère, mon père....dans une toute petite loge de CONCIERGES et mon père dormait au 7è dans une chambre de bonne...
av St Mandé près de NATION PICPUS alors c'est émouvant pour moi ton récit
Claude re tu en as coupé mais moi aussi elles étaient aussi grillées tu sais. je ne sais pas la température qu'il y a mais là je suis bien à l'interieur et il fait chaud aussi. Flo a voulu jouer au ping pong lol je n'en peux plus. Bonne fin d'apres-midi et merci
Voilà rentrée, je suis entrain de fondre devant mon PC, bien vu ta visite et celle de France et Flo, vous ai répondu à tous les trois . Sous Prince et Marquis ... Bisous ma belle ... et n'oublie pas tu es artiste ... suite sur mon blog !
des cieux poétiques, les fils électriques ne me gênent pas. Je ne t'ai pas mis de commentaire sur ton pélerinage dans ces lieux qui me sont bien familiers car j'ai une de mes filles qui habite dans une rue qui part de la rue Charonne en face lu bâtiment de l'armée du salut ...nos cantines sont le polichinelle, la fée verte et quant à elle, elle aime faire une pause à "pause-café" café branché....
cela devient le bordel, le ciel du vendredi passe le samedi ;o) belle collection, ici samedi matin c'etait le deluge, maintentant on recommence a crever de chaud...ah vivement l'hiver ;o)
Tu as toujours des ciels extraordinaires. Chez moi aussi il y en a, mais les fils électriques, les maison ... bon bref, je ne suis pas assez en campagne.
Il y a belle lurette que je ne me suis pas levée assez tôt pour prendre des photos avec les rais de soleil éclairant vers le ciel ! (Les 2 photos du dessus). J'aime la lumière dorée sur le ciel de plomb (la 3ème) et les fils électriques c'est comme le fil du roti qui se sent et gêne surtout lorsqu'on n'en a plus besoin càd ds l'assiette. L'électricité c'est bien utile même lorsqu'il fait jour alors faut faire avec les fils électriques...
salut claude ça va? dsl pour le retard de l'apparition des commentaires que tu as laissé chez moi j'étais ds un petit village où j'avais pas de connexion.passe une agréable journée.
25 commentaires:
Très beaux tous ces ciels d'été !
A bientot
Merci Claude je viens de trouver je dois être faitguée je pense.
Je vais t'écrire merci aussi pour ton ciel que je regarde aussi
Il est beau ton ciel claude je te dis aurevoir et bisou
Passons le Weekend dans les nuages!!!
A +
Les fils électriques
Ont un effet graphique
En ombres chinoises:
Pas de quoi chercher noise !
Your sky was filled with beauty yesterday. I hope it is as nice today.
Aren't those electric lines a nuisance? Just can't seem to get away from them.
Bisous, je ne suis qu'un éclair ... voilà je suis déjà passée dans ton ciel magnifique, je n'ai rien fait bougé ...
Doowmée
bonjour chère Claude
Avec un peu de retard vu mes derniers jours chargés, je viens découvir le charme de ces derniers posts qui étrangement me remè,e à de très anciens souvenirs puisqu' , parisienne, je vivais petite avec ma grand-mère mon frère, mon père....dans une toute petite loge de CONCIERGES et mon père dormait au 7è dans une chambre de bonne...
av St Mandé près de NATION PICPUS
alors c'est émouvant pour moi ton récit
bisous et beau WE chère Claude
Cou cou,
C´était super, j´adore.
Bisous et bon w-e
Elisa
Claude re
tu en as coupé mais moi aussi elles étaient aussi grillées tu sais. je ne sais pas la température qu'il y a mais là je suis bien à l'interieur et il fait chaud aussi.
Flo a voulu jouer au ping pong lol je n'en peux plus.
Bonne fin d'apres-midi et merci
*** Très belles photos Claude !!! je dirais même "SUPERBES" !!!! :o) ***
Voilà rentrée, je suis entrain de fondre devant mon PC, bien vu ta visite et celle de France et Flo, vous ai répondu à tous les trois .
Sous Prince et Marquis ...
Bisous ma belle ... et n'oublie pas tu es artiste ...
suite sur mon blog !
Un beau ciel, le genre ou on voit apparaître Dieu à travers les nuages.
lovely sky's with beautiful rays, very nice.
Enjoy your time at Martinique it would be lovely to see that pretty part of the world some day.
Avec les orages bénis depuis hier, car ils nous apportent un peu de fraîcheur, le ciel se déchire et nous laisse parfois béa !!
Beaux clichés
des cieux poétiques, les fils électriques ne me gênent pas.
Je ne t'ai pas mis de commentaire sur ton pélerinage dans ces lieux qui me sont bien familiers car j'ai une de mes filles qui habite dans une rue qui part de la rue Charonne en face lu bâtiment de l'armée du salut ...nos cantines sont le polichinelle, la fée verte et quant à elle, elle aime faire une pause à "pause-café" café branché....
cela devient le bordel, le ciel du vendredi passe le samedi ;o) belle collection, ici samedi matin c'etait le deluge, maintentant on recommence a crever de chaud...ah vivement l'hiver ;o)
Tu as toujours des ciels extraordinaires. Chez moi aussi il y en a, mais les fils électriques, les maison ... bon bref, je ne suis pas assez en campagne.
je viens juste te dire bonjour bye
J'aime bien tes fils électriques! (Je file, je suis débordée en ce moment.)
Il y a belle lurette que je ne me suis pas levée assez tôt pour prendre des photos avec les rais de soleil éclairant vers le ciel !
(Les 2 photos du dessus).
J'aime la lumière dorée sur le ciel de plomb (la 3ème) et les fils électriques c'est comme le fil du roti qui se sent et gêne surtout lorsqu'on n'en a plus besoin càd ds l'assiette. L'électricité c'est bien utile même lorsqu'il fait jour alors faut faire avec les fils électriques...
salut claude ça va? dsl pour le retard de l'apparition des commentaires que tu as laissé chez moi j'étais ds un petit village où j'avais pas de connexion.passe une agréable journée.
A trio of beauty! The clouds are awesome!
They are so beautiful.
Enregistrer un commentaire