vendredi, août 24, 2012

le ciel du vendredi

Sunrise




12 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Tu sais Gentille Claude, j'aime ton thème du "ciel du vendredi" et aujourd'hui tu nous offres encore de belles photos !!!!
Merci beaucoup !!! Bises et bonne fin de semaine !!! :o) ***

Daniel a dit…

Ciel! quel joli ciel.
On dirait une des scènes du film les "Dix commandements" !
Bon weekend A + :))

Nini a dit…

Jolies photos !
Bon week end

hpy a dit…

Ouaouaoauuuu! pour la première!

Thérèse a dit…

Joli rideau!

Miss_Yves a dit…

Un ciel fait pour l es apparitions , ou comme dit Daniel, pour les films à grand spectacle....

Anonyme a dit…

On dirait bien que le ciel veut envoyer un message en utilisant les nuages!
Bon week-end, Claude!

Chipie a dit…

Un week-end qui s'annonce nettement estival qu'il y a huit jours...

Out on the prairie a dit…

Very nice claude, have a great weekend!

Solange a dit…

C'est ainsi que Dieu apparaissait à MoÏse.

Kirkouign a dit…

Les deux ont leur charme mais j'aime beaucoup la douceur de tons de la première prise.J'ai moi aussi mis mon bout de ciel dans ma boîte à images tout à l'heure, lorsque le soleil se levait !J'aime bien le faire,les couleurs sont toujours divines et changent au moindre battement de cils !Bon week-end, Claude !

Mildred a dit…

J'adore la première photo!
J'y vois l'ébauche d'un coeur!
Merci pour le partage, Claude.

***
Re-bises et à bientôt****