jeudi, août 31, 2017

communiqué

Désolée, pas eu le temps de vous visiter hier, j'étais à mes fourneaux. J'ai fait de la purée de tomates pour les pizza à venir.
En début de cet après-midi vient un technicien de chez Nordnet pour tester ma ligne téléphonique pour savoir si je peux avoir une connexion par radio ou par satellite.
Du coup, je ne sais si je vais pouvoir être en ligne. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est le même qui doit faire la nouvelle installation, afin d'avoir une connexion qui me donne satisfaction, parce que là, chez Orange, ce n'est plus possible, où si ça va se faire aujourd'hui.
A plus tard, donc !

crocus d'automne
***

11 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tester la ligne téléphonique pour une reception satellite, me semble "blizzard" ?
Des crocus d'automne à la saison des colchiques !

Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent,
Colchiques dans les prés : c'est la fin de l'été

La feuille d'automne emportée par le vent
En ronde monotone tombe en tourbillonnant

Bises, bonne connexion, A +

claude a dit…

@ Daniel
En fait je ne sais trop ce qu'il va tester, pas moi en tout cas, ha ha ha !
Ces jolies fleurs ont été données à mon Chéri comme crocus d'automne, ça y ressemble, non ! Bon disons colchiques alors !
Bises

La cachette à Josette a dit…

à suivre... tu nous diras le résultat !

claude a dit…

@ Josette
Oui mais je ne sais pas quand.

Dédé a dit…

Alors bon courage ma Claude et j'espère que tout ira bien et merci pour ces belles fleurs. A bientôt. Bisous

Daniel a dit…

Allons bon je déraille ne pas lire "Blizzard" lire tout simplement bizarre !!!!
Je ne prétend nullement que tes fleurs sont des colchiques qui d’ailleurs ne sont pas de cette couleur..
Je lis une chose et je réagi selon mon humeur tu devrais avoir l’habitude de mes incohérences... lol
Notre autocar durant notre voyage aux US était équipé "Wifi" il devait bien capter par un moyen quelconque les satellites un peu comme le GPS je suppose ?????
Bises...

Nini a dit…

Bien jolies tes fleurs d'automne !
Bon courage pour ta connexion
Bisous, belle journée

claude a dit…

@ Dédé
Je dirai en fait à bientôt plus tard, cela va bien demander encore quelque temps.
Bisous

@ Daniel
Tu avais dit blizzard, comme c'est blizzard !
Mes fleurs, après vérif, sont bien des crocus d'automne, la colchique est mauve, elle.
Les démarches sont en cours pour l'installation de tout ce qu'il faut pour obtenir une meilleure connexion qui aujourd'hui est des plus aléatoires.
Bises

@ Nini
ça devrait le faire pour une connexion meilleure mais pas encore dans l'immédiat.
Bises et bel après midi !

Claudine/canelle a dit…

Bon il ne reste plus qu'a attendre et y croire ...Et puis après on ne t'arretera plus...
Bises Claude , A très vite

Tilia a dit…

Me voici de retour après quelques jours d'absence pour cause de visites familiales. Je vois que le feuilleton de ta connexion est en train de virer au roman fleuve Ô_o
Tes voisins n'ont-ils des ordinateurs ? Si oui, ont-ils eux aussi des problèmes de connexion ?
Chez nous, c'est SFR qui a assez souvent de petites coupures de connexion. Du coup, je songeais à changer de fournisseur d'accès et à passer de l'ADSL à la Fibre chez Orange. Mais tes déboires me font hésiter...
Bises et bonne journée

Thérèse a dit…

En fait tu n'es bien connectée qu'avec les fleurs et pour nous cela compte...