vendredi, novembre 17, 2017

devinette 5

Là, je pense que c'est facile

De beaux baudets du...
Il me faut le lieu précis.
***

12 commentaires:

Dédé a dit…

Du Poitou!!! Dis Claude, j'espère que tu profites bien de tes vacances. Ici, il y a de la neige. C'est tout beau mais tout froid. Bises alpines.

Daniel a dit…

Coucou Claude
Voyons c'est à Avignon du temps des Papes...
Je blague.
Bises Bon weekend, A +

Roger Gauthier a dit…

Non mais ça va pas ? Je n'ai absolument aucune idée, sauf que ce n'est pas chez nous ! :)

Miss_Yves a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Miss_Yves a dit…

Des ânes de race Poitevine
lieu précis, quelque part dans le marais poitevin.
Mériterais-je un bonnet d'âne?

Miss_Yves a dit…

A Coulon, au départ de l'embarcadère, là où il y a une maison aux volets bleus.
Est-ce assez précis?

Marie-Paule a dit…

Je copie sur Miss_Yves!!! Tous les coups sont permis pour avoir la bonne réponse non?

Thérèse a dit…

Tilia a trouvé la maison bleue, elle est imbattable en fait elles sont imbattables et Tilia et la maison bleue. Pour les ânes... j'en ai découvert des faits sur les ânes en cliquant sur "ânes du Poitou" mais ne dévoilerai rien de ce que j'y ai lu.

Tilia a dit…

Comme chacun sait, tes baudets sont bel et bien des ânes du Poitou. Vu que tu demandes le lieu précis et que je me souviens que tu as montré les photos de votre visite au parc ornithologique du Marais poitevin (il y a de ça au moins trois ou quatre ans) je viens de rechercher où se trouve exactement ce parc, c'est à Saint-Hilaire-la-Palud.

Qu'est-ce que Thérèse a découvert sur les ânes du Poitou dont elle ne veut rien dire, je l'ignore... Pour ma part j'ai lu que le standard de la race n'accepte pas les individus présentant la "raie de mulet".

Cela dit, j'espère que vous passez de bonnes vacances et que tu vas nous rapporter une belle collection de souvenirs photographiques ;-)

Claudine/canelle a dit…

Du Poitou ...mais j'en ai vu dans l île de Rè..(pas le Poitou...)
Bon j'aurais tenté ...
Bises Claude

Solange a dit…

J'attends la réponse.

Luce a dit…


Parc ornithologique de St-Hilaire la Palud