samedi, avril 20, 2019

Joyeuses Pâques !

Résultat de recherche d'images pour "carte de pâques anciennes" 



Je vous souhaite un excellent week-end Pâques  !

Résultat de recherche d'images pour "carte de pâques anciennes" 

Résultat de recherche d'images pour "carte de pâques anciennes" 

A la semaine prochaine !
***

14 commentaires:

Marie-Paule a dit…

De très belles fêtes aussi à toi, ton Chéri et tous les tiens!
Bisous

Bergson a dit…

et le chocolat avec modération :-)

Sciarada a dit…

Grazie Claude, merveilleuses Pâques à toi et ta famille, je t'embrasse!

Nini a dit…

Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi !!!
Je viens de voir tes mignonnes marionnettes ! tu ne les gardes sans doute pas longtemps au bout de tes doigts ... pour t'activer autant !
Gros bisous, belle journée pascale

Marie Poupées Créations a dit…

Merci Claude! Je te souhaite à mon tour un très beau week-end de Pâques . Bisous et à bientôt

Nazzareno a dit…

Joyeuse Pâque à toi et tous les tiens! Claudia.
Bisous

Tilia a dit…

Merci pour ce très joli choix de cartes postales et pour les vœux qui l'accompagnent.
Bonnes fêtes chez toi aussi
Bisous (sans chocolat ;-))

Luce a dit…

Merci Claude, à toi aussi joyeuses Pâques et attention aux excès d'omelettes au chocolat.
Bises.

Elisabete a dit…

Merci.
J'espère que tu as passé de bonnes Pâques.
J'ai visité Bayonne et Nantes pendant mes vacances.
Bisous

Miss_Yves a dit…

Merci, à toi aussi!

Thérèse a dit…

Joyeux Lundi de Pâques Claude, à toi et à ceux qui t'entourent.

Mitou La Bretonne a dit…

J'suis un peu en retard mais bon lundi de Pâques !
gros bisous

Fifi a dit…

Belle continuation printanière, Claude !

Musardises a dit…

J'aime beaucoup ces jolies cartes anciennes, toutes en douceur.