mardi, juin 11, 2019

Communiqué

Comme je vous l'ai dit précédemment, je mets ce blog en pause. J'ai besoin de souffler un peu et aussi pour une autre raison sur laquelle je ne m'étendrai pas.
Et puis cela va me permettre d'avoir plus de temps pour vous rendre visite.


En fait, je me mets en vacances.
A bientôt !
***

17 commentaires:

Thérèse a dit…

Repos bien mérité. Savoure(z).

Claudine/canelle a dit…

Coucou
Reposes toi Claude
Bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Parfois prendre un peu de recul, fait du bien...
Bises, bonne semaine, A +

Marie-Paule a dit…

L'important est de faire comme tu le sens au fur et à mesure!
L'important est que alliez bien.
Bisous

Dédé a dit…

Faire une pause est nécessaire quand on tient un blog, autrement on s'essouffle vite. Prends bien soin de toi et bises alpines.

Dédé a dit…

P.S. merci pour tes deux belles photos!

Tilia a dit…

Tes photos sont splendides ! j'adore.
Pour ma part ça fait déjà un bon bout de temps que je suis en retrait de mon blog et de ceux des amies.
C'est la faute à Bichel :-) Ses sujets me passionnent et prennent une grande partie de mon temps imparti à l'ordinateur (temps que j'ai considérablement réduit pour faire davantage d'exercice physique ;-))
Bonne pause, Claude, bisous

Mitou La Bretonne a dit…

Le canard et la grenouille ont bien passé le message je serai aussi en pause
dans quelques jours car les p'tits loups n'aurons plus école et ils seront
très souvent avec nous !
gros bisous et bonne pause
MITOU

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu as donc décidé de te mètre en vacances !
C'est le privilège d’être sont propre parton...
Bises, que ta pause te soit profitable.
A +++

Luce a dit…

Bonjour Claude,
On a besoin parfois de faire une pause pour mille raisons, profite bien de ton repos, rassures-toi personne ne t'oubliera pendant cette absence.
Bise, à bientôt.

Miss_Yves a dit…

Belles photos, pour ce début de vacances!

Cergie a dit…

La cane et les canetons sont en plastique, non ? Je me souviens d'avoir rencontré au jardin des Tuileries avec Reflex (un bloggeur disparu) des canetons déjà grands qui avançaient en ligne. Les nénuphars sont si beaux qu'on les croiraient de porcelaine.
Par contre le batracien est en location chez toi sans doute, parce que je reconnais la centaurée.
Et bien bonne pause !

manoudanslaforet a dit…

Bonne pause !

Nini a dit…

Bonne pause, j'espère que tout va bien
Gros bisous, bon week end

Jerry OX a dit…

repos mérité , Claude ! Bonnes vacances !

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

Tu mérites une pause et parfois elle est nécessaire.
J'espère que tu vas bien et que tu vas profiter des belles journées de la saison et de ton beau jardin.
A très bientôt,

Gros bisous

L. D. a dit…

Two wonderful photos. Take a rest and enjoy time to read the others. Have a great day.