lundi, mai 25, 2020

roses

Avant de vous parler de mon autre bougainvillier, et vous dire que j'ai sucré des fraises, voici deux roses.
Ce ne sont pas les toutes premières mais jusqu' à vendredi dernier, c'était les plus belles.


 Je vous souhaite
une bonne et belle journée.
***

9 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Bien sucrées les fraises étaient bonnes j’espère?
J’arrête de te taquiner...
Bises, passe une bonne' semaine, A +

Sciarada a dit…

Semplicemente magnifiche!
Ciao Claude e lieto inizio settimana!

Marie-Paule a dit…

Magnifiques tes roses, Claude!
J'ai failli acheter une bougainvillée bicolore comme la tienne mais comme j'en ai dejà 3 monochrome, je me suis abstenue! Il faut parfois être un peu raisonnable.
Palmito va bien . Mon chéri lui a coupé toutes les branches basses et il fait un peu déplumé mais il pousse toujours et fait de nouvelles feuilles.
J'espère que tu es un peu moins out. Je le suis pas mal aussi ces temps-ci!
Bonne semaine!
Bises

Nazzareno a dit…

Bonjour Claudia, ces roses sont vraiment extraordinaires!

Cergie a dit…

Cette couleur saumonée en particuliers est sublime !
J'aime beaucoup ce moment où les roses sont au summum de leur beauté et où en même temps sont fleuries les pivoines et les iris. Ma voisine qui voulait me remercier de lui faire ses courses s'est débrouillée pour mes faire parvenir pendant le confinement un rosier "grand huit" magnifique, remontant et un parfum sublime. On l'a mis en pot dans un premier temps
Tu as bien fait de ne pas mettre un nouveau message tout de suite sur tes bougainvilliers, on a l'impression que c'est, comme Femmes Actuelles, toujours la même couverture
:-)

Nini a dit…

Un peu de sucre sur les fraises pour avoir de l'énergie 😉
Jolies tes roses !
Gros bisous, belle soirée

Mitou La Bretonne a dit…

Avec du sucre et un peu de vin rouge servir bien frais ! 😉
Tes roses sont superbes
Gros bisous et bonne soirée
Mitou

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Tu as bien eu raison de les immortaliser ...elles sont vraiment superbes
Bises et bonne journée

اجيال a dit…



شركة تسليك مجاري بالدمام

شركة مكافحة حشرات بالدمام

شركة تنظيف بالدمام


شركة تنظيف بالخبر

شركة تسليك مجاري بالخبر

شركة مكافحة حشرات بالخبر

شركة تسليك مجاري بالقطيف

شركة مكافحة حشرات بالقطيف

شركة تنظيف بالقطيف