vendredi, août 21, 2020

Communiqué

Très occupée ces derniers jours par trois de mes petits enfants, et encore, nous avons réussi à regrouper, nos examens médicaux au Mans et prendre les enfants le soir même, puisque je passais une échographie de la Thyroïde à17h15, échographie qui a révélé la présence de nodules.
Je souffre d'hyperthyroïdie et cela m'apporte un tas de cochonneries dont je me passerais bien. Je dois passer une scintigraphie le 2 septembre.
En attendant, je vais essayer de reprendre le cours de mon blog et des vôtres, et pour illustrer cette journée de vendredi, voici le ciel.
.
 coucher de soleil d'hier soir
***

10 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Il est super le coucher de soleil!
Bises.
Très bonne journée, A +

La cachette à Josette a dit…

tu me rappelle que je dois prendre RV pour voir si les nodules n'ont pas grossi depuis l'année dernière !
c'est bien les enfants ça permet d'être occupé pour éviter de penser !
superbe ton ciel
gros bisous Claude

Marie-Paule a dit…

C'est vraiment un ciel magnifique mais tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour l'admirer avec tes trois petits et tous ces examens.
Il faut essayer de prendre les choses au jour le jour sinon ce n'est vraiment pas facile dans cette période où les incertitudes s'ajoutent les unes aux autres!
Bon vendredi!
Bises

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Claude,
Ce ciel est vraiment très beau, j'espère que tu arriveras à tout gérer avec les enfants et tous tes examens, prends bien soin de toi surtout.
Gros bisous & belle journée !

Fifi a dit…

Un ciel magnifique qui annonçait le beau temps pour aujourd'hui. 29°5 à l'ombre ici.
Te voilà bien occupée avec tout ton petit monde. Comme dit, cela permet de s'investir par tendresse et de penser à autre chose
Toi "hyper", moi "hypo" depuis plus de 30 ans.
Bonne fin de semaine, Claude !

L. D. a dit…

It is a beautiful sky scene. Great shot.

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Merci pour ce magnifique ciel , on est gâté en ce moment avec nos cieux !
La thyroide par chez nous c'est le maillon faible , moi , mes filles , mes neveux ...j'espère qu'il va être possible de la rééquilibrer
Bonne journée à toi
Bises

Nini a dit…

Pour tes problèmes de thyroïde ... je suis passée par là moi aussi, j'avais un nodule qui grossissait, on m'a enlevé la moitié de la glande, 2-3 ans après çà, j'ai dû passer au médicaments puisque la glande ne suffisait pas ! Mais le dosage a été assez facile !
Par contre, on m'a surveillé ce nodule pendant près de 10 ans !
Ton ciel est beau ... heureusement qu'il y a les belles choses que la nature nous offre !
Gros bisous, bonne journée

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Mon mari faisait aussi de l’hyperthyroïdie, avait tout le temps chaud et transpirait beaucoup. Si tes nodules sont petits, ton hyper peut être soigné par des gouttes très efficaces. Mais ton médecin est seul juge.
Prends bien soin de toi, bise et bon week-end.

Capucyne a dit…

beau ciel ! J'espère que ton problème va se résoudre...