lundi, mai 10, 2021

Mai

8 Mai 1945

c'était ça.

Commémoration du 8 mai 1945 | Site ECPAD 

 

09 Mai 1992


 10 Mai, aujourd'hui, c'est l'anniversaire 

de ma Belle-Soeur du Poitou que j'aime beaucoup et que j'appelerai dans la journée.


11 Mai 2021, demain, rappel du vaccin contre...

Vaccin Covid-19 : Pfizer, Moderna, fin des brevets ? 

 

J'allais oublié le 3 Mai ! 

Excellente nouvelle !

Nez et sinus - Troubles du nez, de la gorge et de l'oreille - Manuels MSD  pour le grand public 

Pour le moment, le nez de mon Chéri est guéri. Espérons que le crabe ne revienne plus jamais. 

***

Bonne journée !

!  

21 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

Que du bonheur à te lire Claude profitez profitez au maximum de votre vie
je t'embrasse sincèrement

Thérèse a dit…

La boisson va couler à flots chez vous ce mois-ci! Bon avec modération bien sûr, peut-être même baptiser le Surcouf!

Marie-Paule a dit…

De bonnes nouvelles, de beaux souvenirs, des fêtes à venir, profitez en à 100%!!!
Bisous et bonne semaine à toi!

Nini a dit…

Beaux souvenirs ... les mariés d'il y a 29 ans c'est toi et ton chéri ???
Le 3 mai : date à retenir, merveilleuse nouvelle !!!
Gros bisous, belle journée

Fifi a dit…

Magnifique billet !!!
Belle et heureuse continuation à toi et à ton chéri, Claude ♥♥♥

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Rien que des bonnes nouvelles aujourd'hui, ça fait plaisir! Et quel beau couple!!!
Longue vie à vous deux.
Bise et bonne semaine.

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Claude,
Que de bonnes nouvelles, c'est magnifique, je vous souhaite longue vie !
Gros bisous ma douce Claude et belle semaine.

Jerry OX a dit…

oh ! pas seulement la fin de la seconde guère mondiale si je comprends bien, Claude! profites en au max ! Un joli couple qui fait rêver ! La vie est belle quand l'amour est là !

Jerry OX a dit…

"guerre" oups

Mitou La Bretonne a dit…

De beaux jeunes mariés que du bonheur ce mois de mai et la très bonne nouvelle du 2 maije suis bien heureuse pour vous !
Pour nous c'était notre rencontre fin mai la naissance de notre dernier le 7 mai et la naissance des jumeaux de ma fille le 12 mai ils auront 17 ans !
Gros bisous et bonne fin de journée
MITOU

Miss_Yves a dit…

Merveilleux !
Le marié souriant et la mariée rayonnante font plaisir à voir!

Anonyme a dit…

C'est donc : le joli moi de Mai ! Que du bonheur ! Comme Nini l'Alsacienne je me pose la question : C'est vous cette ravissante mariée ? Je pense bien vous reconnaître !
Bonne semaine et profitez bien si toutefois vous avez le beau temps ! A Albi c'est pas le cas ! Bridget

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Que de bonnes nouvelles chez toi...
Pour moi hier c'etait la deuxième dose du vaccin pour moi...
C’était aussi le jour décidé pour accélérer les vaccinations résulta plus d'une heure à étendre dehors!!!
Bises, très bonne semaine, A +

claude a dit…

@ Nini et Anonyme

Oui c'est nous les jeunes mariés.

Claudine/canelle a dit…

On dit joli mois de mai ...chez toi c'est bien le cas et c'est tant mieux ...bisous Claude

Nini a dit…

Merci pour ta réponse ...il me semblait bien te reconnaître !
Pour moi le joli mois de Mai est parsemé d'anniversaires tristes ... mais c'est la vie !
Bisous

Capucyne a dit…

Un beau mois de mai pour toi, pour vous (sauf le vaccin !!!)

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Claude, quel beau couple! Je vous souhaite encore plein de belles années bonheur♥ Je suis ravie d'apprendre que la santé de ton mari va bien! Voilà un un article rempli de belles nouvelles :-) Gros bisous et belle soirée à vous deux

Tilia a dit…

Hello Claude ! elle est superbe votre photo de mariage,
un bien beau couple, surtout toi jolie comme un cœur.
Suis ravie de vos bonnes nouvelles que tu partages
et "Bienvenue au club Pfizer" ;-)

Pour nous deux ça y est c'est fini, on a eu les deux doses. Mais notre fille n'en a eu qu'une, du fait qu'elle a eu la malchance d'avoir la covid l'année dernière.

Bisous et bon weekend d'Ascension

Nini a dit…

Tu n'es donc pas non plus inscrite aux Newsletters... moi non plus, mais je sais que certaines ne peuvent pas s'en passer ... du coup j'ai pris les devants puisque chez Blogger apparemment il n'y en aura plus
Gros bisous belle soirée

L. D. a dit…

Happy Anniversary.