mardi, janvier 25, 2022

cuicui !


 
Sont pas mimis tous les deux !
***

14 commentaires:

Mitou La Bretonne a dit…

Oh si 😀 trop trop mignons superbes photos 😉
Pour ta question ,je te voyais plus près du Mans que de Tours
Il est sympa ton département nous y faisons régulièrement des haltes . Par contre je cherche toujours l'endroit ou se trouve une maison super décorée que l'on peut visiter je pense que tu connais 😉
Gros bisous et bonne journée
Mitou

claude a dit…

@ Mitou
Nous sommes à égale distance entre Le Mans et Tours.
Je ne vois pas de quelle maison tu parles, en Sarthe ou dans le 37 ?
Bonne journée et gros bisous !

Nini a dit…

Cui cui Claude ...
C'est une de nos observations préférée en cette saison, les oiseaux !
Gros bisous, belle journée

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ils sont mi mi tes cui cui.
Très bonne journée, A +

La cachette à Josette a dit…

mimi certes mais ta pintade au curry me plait encore plus; !

Dédé a dit…

Coucou. Ils sont très mignons. Je reviens gentiment dans la blogosphère et je vais répondre incessamment sous peu à ton mail. Big bisous.

Mitou La Bretonne a dit…

Il me semblait que c'était toi qui en avait parlé c'est peut-être dans le 37 car sur le net je n'ai rien trouvé dans le 72
Je vais regarder
Gros bisous

Claude Yeli a dit…

Bonjour Claude, à cette saison on adore toujours observer les oiseaux, il est plus facile de les voir lorsqu'ils sont en quête de nourriture qu'au printemps, dans deux mois commencera la saison des amours et ils auront des lors beaucoup d'autres occupations.
Passe une belle journée.
Amicalement.
Claude

Claudine/canelle a dit…

Oh si ils sont très beaux ...
Bises Claude

claude a dit…

@ Mitou
Tu ne voudrais pas parler de la maison faite avec de la faïence dans toutes les pièces ? Celle-là elle est à Chartres.

Marie-Paule a dit…

Ils sont même super mimis.
Le rose poudré du premier cui-cui est magnifique.
Ils peuvent te dire merci pour la cantine!

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude, ils sont justes adorables . On a envie de leur répondre "cui-cui" voir de les rejoindre dans leurs maisons . On est au plus près !

Mitou La Bretonne a dit…

Merci Claude j'ai enfin trouvé la maison Picassiette 😂
Je n'avais pas cherché dans Chartres,je note pour ne pas oublier cette fois 😉
Gros bisous
Mitou

Miss_Yves a dit…

Superbe bannière et jolis z' oiseaux!