jeudi, mai 12, 2022

Port Louis

 Avec nos deux roues dont un à moteur électrique, le mien, un nouveau d'ailleurs, car le précédent ne me convenait plus, trop grand, j'ai du rapetisser depuis l'année dernière.

Je disais donc que nous avons pédalé en empruntant un grand chemin qui nous a menés à la mer et surtout à la Citadelle de Port-Louis.

 Port-Louis (Morbihan)




Lorient en face
.

8 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Super endroit, à noter dans le coins à visiter
Bises, bonne journée, A +

Marie-Paule a dit…

Ravie de te retrouver, Claude.
Nous allons pouvoir profiter de votre voyage et pour ma part découvrir plein de nouveaux endroits. C'est super d'avoir un nouveau vélo et si tu y es plus à l'aise, tu as bien fait de le changer. Crois-tu que l'on rapetisse des jambes? Que l'on se tasse hélas oui!! Mais je ne sais pas si les bras et les jambes rapetissent avec les années.
En tout cas cela devait être bien agréable d'aller ainsi, nez au vent!
Bonne journée!

La cachette à Josette a dit…

avec Vauban on n'es pas déçu...
belle balade Claude bravo pour le vélo tu dois garder la forme avec ce sport
bisous

Claudine/canelle a dit…

Coucou Claude

Un site à visiter sans modération ...il y a toujours quelques choses a voir

Gros bisous



Luce a dit…

Bonjour Claude,
j'y suis allée il y a trois ans lors de vacances dans le Morbihan. j'ai à peu près les mêmes prises de vue que les tiennes.
Ben si! On rapetisse avec l'âge, on se tasse c'est connu. Tu vas rire, je viens de raccourcir les jambes d'un de mes pantalons qui rigolaient sur mes chaussures et d'autres y sont déjà passés ces années dernières! Pourvu que je ne devienne pas petit à petit un nain de jardin!
Bise.

Nini a dit…

Tes photos m'ont fait penser à Neuf-Brisach ... y a pas la mer, mais c'est Vauban !
Gros bisous, belle fin de journée

martinealison a dit…

Bonsoir ma chère Claude,

J'ai eu la chance de visiter ce lieu il y a quelques années. Cela me fait énormément plaisir de découvrir tes photos. Elles me rappellent de bons souvenirs.
Tu as eu de la chance, le soleil était avec vous.
Je te souhaite une belle fin de soirée, gros bisous bisous.

Mitou La Bretonne a dit…

Tu parles si je connais bien Port Louis mes racines y sont nées.
Et au cimetière tu y trouves toute ma famille 😉
Super avec le soleil et le sable blanc
Gros bisous et bonne journée
Mitou