vendredi, juillet 01, 2022

Repas

Après la visite de l'Aquarium, nous nous dirigeons vers Amboise pour trouver un restaurant car celui auprès duquel nous avions tenté de retenir une table a fini par nous rappeler pour nous dire qu'ils étaient en vacances.



Photos prises dans le Parc des Mini Châteaux

Pour voir le château en grandeur nature, il faut arriver par l'autre rive de la Loire, comme sur cette photo du net

 On peut le voir aussi en passant sur le pont, mais en voiture ce n'est pas facile.

Château d'Amboise 

Le mini château d'Amboise. C'est de ce côté du château  que nous avons déjeuné, et de l'autre côté de ces petites maisons, celles que vous voyez à gauche du château.


 Restaurant Italien dans la petite rue derrière le château, petite rue bordée de restaurants, une petite rue fort sympathique.

Escalope à la Milanaise pour mon Chéri,

 je ne sais plus ce qu'a pris note ami, 

il me semble des lasagnes pour fa femme 

et une salade César pour Bibi.


Après cet intermède réconfortant,

 direction le Parc des Mini Châteaux.

***


5 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

l'escalope me plait bien :
c'est chouette votre visite

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Tu n'es pas allée voir la statue de Léonard de Vinci de l'autre coté du fleuve face au château, elle vaut le coup d'œil!!!
Bise, bon mois de Juillet.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Pas à redire la vie au grand air stimule l’appétit ...
Bon weekend.
A +

Marie-Paule a dit…

J'aimerais beaucoup découvrir ce parc des mini-châteaux! Tout comme revoir Amboise, mon château de la Loire préféré.
Bon week-end, Claude!

Anonyme a dit…

J'ai vu tes photos d'aquarium, de biquette, bravo à ton chéri pour ses marches ... il me faudrait sans doute 3 heures pour faire 10kms ! Je.ne peux plus marcher vite avec mon genou ! Les mini châteaux sont sympas.... comme les assiettes 1😋
Bizzz bonne soirée
NINI