mercredi, octobre 11, 2023

communiqué

 Je ne suis pas trop disponible en ce moment, occupée par un dossier de demande de travaux (clôtures), faut voir ce qu'on nous demande maintenant, et demain par une journée au Mans pour RV chez l'ORL et différentes courses.

Ce tantôt, me faut aller à la poste pour envoyer un paquet à mon amie Américaine, c'est pareil, faut faire tout soi-même. Seulement le coût de l'envoi ne diminue pas.

Je vous dis donc à plut tard !

Je vous souhaite une bonne journée ! 

🌺🌻🌺

8 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

ça les documents à fournir c'est complexe !
lundi dernier j'ai voulu acheter un canapé chez B...T au moment de payer on me demande 2 pièces d'identités n'ayant pas de permis de conduire ni de passeport je ne pouvais pas acheter ce canapé sauf à faire un prêt gratuit mais avec frais de dossier ! là justificatif de domicile feuille d'impôts etc .
tout ça pour un canapé... la personne devant moi à la caisse sortait de son sac tout en liquidité et il paraît qu'on me demande tout ça pour éviter le blanchiment d'agent ! vive l'administration

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Si on suit bien la tendance, tout deviendrais plus simple en fait: De plus en plus compliqué !!!!
A une époque j'avais fait la commande un calendrier au US, rien de plus simple...
Enfin à cette époque !!!
Depuis rien de simple, il faut créer un numéro client, et patati et patata...
C'est très simple, je ne commande plus...

Passe une bonne fin de semaine, A +

Marie-Paule a dit…

Je n'ai pas l'occasion d'expédier aux USA mais je reçois des poupées de là-bas pour ma collection. Expédiées par des particuliers, ce n'est jamais la même chose. Parfois c'est très peu cher pour moi comme frais de douane et parfois c'est le coup de bambou.
Va y comprendre quelque chose...

Nini a dit…

Bonne journée Claude ... et dans tout çà, je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais je trouve qu'il nous faut beaucoup plus de temps pour tout !
La Poste n'est plus ce qu'elle était... comme tout le reste !
Gros bisous belle journée malgré tout

Tilia a dit…

Comme je te comprends, Claude !
Bonne chance et bon courage pour toutes tes corvées administratives.
Perso, c'est ma bête noire !
Bises et beau temps sur ta contrée

Capucyne a dit…

C'est vrai, il faut payer pour faire le travail soi-même !

NG a dit…

Tu me fais marrer avec l expression " ce tantôt".
Je la connaissais mais elle me fait toujours rire.

Bonne journée
Bisous
Lavandine

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Tu es une femme très occupée en dehors de ta cuisine et tes tricotages, pas le temps de t'ennuyer. Je t'envie car pour le moment pour moi c'est calme plat.
Bon week-end ,bise.