vendredi, décembre 06, 2024

Martinique 2

 D'habitude, quand nous voulons aller à Fort de France, nous prenons une navette à l'embarcadère du bourg des Trois Ilets.

C'est ce que nous avons tenté de faire, sauf qu'il n'y avait pas de bateau, tout du moins pas ce jour là, et il nous a fallu aller à l'Anse Mitan où nous avons attendu un moment pour nous rendre compte qu'il n'y avait pas de bateau non plus. Direction la Pointe du bout.

Arrivés à FdF, nous avons fait du shopping, sommes allés dans le centre commercial dans lequel il faisait assez chaud par rapport aux autres années où c'était bien climatisé et les toilettes étaient fermées. Nous avons mangé un sandwich et sommes allés à l'embarcadère attendre la navette.

Voici ma publication de 2022


Fort de France

 

***


3 commentaires:

Nancy a dit…

Quel beau marché que celui de Fort de France !!! Merci Claudinette pour les photos de vos vacances précédentes. J'adore ces couleurs, les fruits, les légumes et on pourrait presque sentir les différents parfums de là-bas !! Bonne journée à vous deux et bisous !!!

martinealison a dit…

Notre amie Nancy a tout à fait raison, j'adore ces marchés ! Nous aurions envie de tout acheter ! Les fruits, les légumes nous offrent une palette de couleurs à faire rougir l'artiste que je suis !! 😉 Vous n'avez pas eu de chance avec les bateaux ce jour-là !... Je te souhaite une très agréable journée ma chère Claude, bisous bisous

Dédé a dit…

Coucou. Te voilà donc de retour! Les marchés sont les endroits les plus typiques pour prendre la température d'un lieu. On y croise la population locale, on découvre la cuisine locale et c'est toujours plein de couleurs et de saveurs. Bises alpines.