mercredi, mars 02, 2016

Petites jonquilles



au potager
Bien en avance cette année.

*
Citation du jour :

" Les êtres humains peuvent douter de tout, 
même de la preuve qu'ils sont sous les yeux." 

Salman Rushdie
*
A DEMAIN ! 

12 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Un vrai soleil dans ton jardin !
"
La violette est dans le pré.
Dans la clairière, la jonquille;
Sous l'arbre en espoir de famille
On entend le merle chanter
Du mois d'avril au mois de mai.

Pierre Menanteau (1895-1992)
"
Bises, belle journée, A + ☼ ♥ ☼

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude

Rayon de soeil avec ces jonquilles
Chez nous il y en a beaucoup
Biss

Nini a dit…

Magnifique ! un rayon de soleil pour la journée grise !!!
Bisous bonne journée

martinealison a dit…

Bonjour chère Claude,

Ces jonquilles illuminent mon écran et me remplissent de joie.

Gros bisous

cath a dit…

Tout comme Nini, je te dis superbes jonquilles, de belles couleurs pour commencer la journée!
Bonne journée à toi aussi.
Bises- Cath

Miss_Yves a dit…

Très joli rayon de soleil printanier!

La cachette à Josette a dit…

les notres restent encore assez "fermées"
une belle citation Claude... à méditer...
je te souhaite une journée sous un ciel changeant
bises

tanette2 a dit…

Plaisir de les voir, leur couleur illumine ce jour froid, gris et pluvieux...

Mitou La Bretonne a dit…

j'en ai aussi un joli bouquet au jardin
mais les pauvres ont bien froids !
Moi je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je vois ! lol
bisous et bonne après midi

Tilia a dit…

Merci, Claude, pour ce magnifique bouquet de petits soleils étoilés.
Encore une fois, les premières jonquilles me reviennent en mémoire et trottent en boucle dans ma coloquinte.
Bises, venteuses et pluvieuses

Bergson a dit…

petites mais nombreuses

Chipie a dit…

On ne s'en lasse pas...