samedi, mars 25, 2017

Communiqué

Hier après midi en plein ménage dans le bureau ( dernière grande pièce à nettoyer), j'ai malencontreusement débranché mon écran. Cela ne lui a pas vraiment plu, il a poussé un cri et il est devenu tout noir, car entre deux coups d'éponge et trois coups de chiffon, j'écrivais quelques lignes pour me reposer le dos. Je l'ai donc rebranché, mais là, horreur, je n'avais plus mes icones.
J'appelle le Docteur es ordinateur, Dimitri, qui me fait faire quelques manoeuvres qui n'aboutissent à rien et me dit qu'il faut que je lui apporte mon PC.
Ce que j'ai fait ce matin et en deux trois secondes, le mal était réparé.
Ce tantôt, je me suis reposée, je reprendrai le fil de mon blog et des vôtres à partir de mardi.
.
Pour enjoliver ce communiqué, voici une photo de ma bruyère.
.
Bon week-end ensoleillé ! Ici nous avons du vent.
****

13 commentaires:

Mitou La Bretonne a dit…

Le ménage oui mais surtout pas sur l'ordi trop fragile ces p'tites bêtes là !
gros bisous et à mardi
MITOU

tanette2 a dit…

Comme elle est belle ta bruyère, justement je cherchais des plantes d'ombre pour refaire une plate-bande, ça y est j'ai trouvé

Daniel a dit…

Coucou Claude.
De fils en aiguille...
Belle ta bruyère!
Bises, bon dimanche, A +
Ah! nous devons régler les horloges ce matin...lol

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Oupssss ca peut faire mal le menage du PC surtout au chiffon...riresss
J'adore ta bruyère !!!!!
Bises

Nini a dit…

Tu me fais sourire avec ton "Communiqué" .....
Ce sont des petites choses qui nous arrivent à toutes ... heureusement qu'on a toujours quelqu'un pour nous dépanner !!!
Gros bisous, belle journée de dimanche

La cachette à Josette a dit…

oui du vent... terrible et froid qui gâche un peu le soleil
ouf ce n'était pas trop important tu vois j'ai raison de ne pas faire le ménage !!!
bises Claude

Gine a dit…

Un écran noir, puis un écran rose... délicieuse bordure!

Marty a dit…

belle ta bruyère ! j'adore cette plante et je me demande
pourquoi dans les jardineries ils les colorent !
bonne semaine

Solange a dit…

Elle est bien jolie ta bruyère!

Jack a dit…

Un vrai feu d'artifice !

nadette a dit…

tout comme toi entre deux activitées ménage histoire de reposer mes jambes et dos, je fais une pause sur l'ordi, bonne journée le soleil est là

Estelle S.C. a dit…

Halala.. les aléas de la vie.
Faut quand même se ménager un peu, je dis ça mais pour moi c'est pareil..
Tellement de choses faire dans une maison, toute seule..
J'admire tes nouvelles fenêtres, et le belle bruyère.
Belle et douce journée - Bisous

Cergie a dit…

Elles sont vraiment belles tes bruyères, on dirait un petit manchon en fourrure ! Je voudrais les même !