mardi, janvier 23, 2018

relookage

 AVANT
.
 PENDANT
.
 MAINTENANT
.
A DEMAIN !

18 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
La phase rénovation passe donc par l’intermédiaire plastique!!!
Dans le langage d'jeune "relou" n'a rien à voir avec "relooker" il me semble...
Ton chéri à des mains de fée.
Bises, bonne semaine, A +

Dédé a dit…

Coucou ma Claude. Je le préfère après. Quel beau travail! Belle journée.

Miss_Yves a dit…

Beau travail de rénovation et de modernisation.
C’est un meuble bas pour hifi, 📺 ?

Floralie a dit…

Coucou ma douce Claude,
Waouh ! elle est vraiment superbe cette table blanche, j'en suis fan, ton mari à des doigts de fée, bravo !
Gros bisous et bon mardi !

claude a dit…

@ Daniel
Merci pour lui !

@ Dédé
C'est bien pour cela qu'on l'a fait.

@ Miss Yves
Non c'est la table de salon.
Je l'avais voulue ainsi car bien pratique les tiroirs, pour ranger tout mon bazar de couture et de crochet. Celui du milieu c'était pour y mettre les télécommandes mais en fait elles sont souvent sur la table, et en dessous pour ranger programme télé et autre bouquins ou revues.

@ Floralie
Merci et bon mardi à toi aussi !

Nini a dit…

Une table super pratique et bien relookée ...
En regardant ta deuxième photo, je me suis dit ... mais c'est pas la même table !!! en voyant "pendant" j'ai compris bien sûr !
Gros bisous, belle journée

Marie-Paule a dit…

Du beau boulot et voilà un meuble beaucoup plus au goût actuel!
C'est chouette d'avoir des tiroirs pour ranger tout son bazar!
La chaussette est bien toulousaine mais il me laisse le privilège d'ouvrir le paquet!
Bises

Mitou La Bretonne a dit…

Superrrrrrrrrrr ! un sacré changement j'aime beaucoup
gros bisous et bonne journée
MITOU

claude a dit…

@ Nini
J'avais voulu à l'époque de la fabrication que l'arrière de la table si je puis dire, soit comme le devant, là où s'ouvrent les tiroirs, avec de la quincaillerie pour que ça fasse moins caisse.

@ Marie-Paule
Du travail de pro.
Je viens de faire le tri, j'ai jeté et j'ai rangé clean.
Suis contente que la chaussette soit devenue toulousaine.

@ Mitou
Merci !

Bergson a dit…

tu es obligé e d'avoir une phase intermédiaire pour l'apéro ???

Marty a dit…

ah bien ! plus lumineux ! c'est cool de changer

claude a dit…

@ Bergson
Tout à fait ! Faut ce qu'il faut !

@ Marty
ON a besoin de clarté dans ce monde.

Thérèse a dit…

<un véritable changement en effet, je ne sais si je ne préférais pas avant mais il faut voir toute la pièce, je suis sure que l'ensemble réveille avec ce temps dehors.

Claudine/canelle a dit…

Et ben voilà une nouvelle vie ...magnifique !!
Bravo pour ce relookage .
Bises Claude

Tilia a dit…

De prime abord j'ai cru voir un filet doré tout autour du plateau et sur chaque tiroir ainsi qu'en bordure du feston entre les pieds, et j'ai trouvé ça très élégant. Mais en agrandissant tes photos, j'ai constaté qu'il n'en est rien et que ce sont simplement les ombres qui donnent cette impression de fil or...

Même sans cette illusion, cela reste une belle transformation, bien dans le goût du jour.

Bises, à bientôt (je t'écrirai demain soir)

Tilia a dit…

Trop fatiguée (mon mél ce sera vendredi soir :-))

ELFI a dit…

quelle chance d'avoir un mari menuisier!

Enitram a dit…

Je suis curieuse de savoir quelle peinture vous utilisez ! Un joli rendu !