mardi, janvier 16, 2018

Un petit resto !

C'est le jour où nous partons à Saint Joseph, rendre visite à notre vieil ami Henry.
Nous nous sommes baignés le matin à la petite plage de Sainte Anne, après le village des pêcheurs, plage où il n'y pas de moustiques.
Puis comme il faut bien se remplir l'estomac, nous sommes allés  déjeuner  dans un des restos de Sainte-Anne, "Le Rendez-vous.



la terrasse 

 l'intérieur

 ragoût de cabri


C'était en attendant que je termine 
la rédaction d'une publication navigante.
A DEMAIN !
*

16 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Beaucoup de saints dans le coin...
J'aime l’accès à la plage taillé artistiquement à la masse... lol
Un repas qui nécessite un bon coup de fourchette et solide estomac !!!
Bises bonne journée, A +

claude a dit…

@ Daniel
Pour tout te dire, on a eu du mal après cet excellent repas.
Bises et bonne journée à toi aussi !

Nini a dit…

C'est appétissant, mais il est encore un peu tôt ...
Gros bisous belle journée

Dédé a dit…

Pauvre cabri... ;-)

Miss_Yves a dit…

Le goût du cabri est assez fort, n’est -ce pas?
J’ai dû en manger en Corse.

Miss_Yves a dit…

ou au Portugal

Marie-Paule a dit…

Une plage sans moustiques, c'est mieux. Je suis allergique à ces bestioles, aussi j'essaie de les éviter soigneusement.
Je n'ai jamais mangé de cabri. C'est proche du goût du mouton?

claude a dit…

@ Nini
Bises et belle journée à toi aussi.

@ Dédé
Ils en mangent beaucoup là-bas, et du poulet aussi.
C'est comme ici quand on mange de l'agneau.

@ Miss Yves
Je trouve que ça a le goût du mouton, pas si fort que ça.

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

J'irai bien partager ce délicieux repas sous le soleil avec toi !...
Très belles photos qui confirment que le soleil existe bien !

Gros bisous

claude a dit…

@ Marie Paule
Il y a une autre plage plus grande à Saintes Anne, je n'y vais plus elle est infestée de moustiques. Soit on va aux Salines, soit à la petite plage des pêcheurs.
Oui le cabri a un goût de mouton, et comme j'aime bien le mouton, j'aime bien le cabri.

Solange a dit…

Tes photos me donnent le goût du sud ,l'hiver semble plus long en vieillissant.

Enitram a dit…

Avec le cabri, il y a des légumes ! Ouf ! Et du riz ! J'aime !!!
A la Réunion, on le mangeait avec du massalé (mixe d'épices) des pommes de terre et du riz, délicieux !

Roger Gauthier a dit…

Comme dit Solange, on dirait que les hivers sont plus longs, en tout cas ici ! Ça fait que oui, ça donne le goût.

Mitou La Bretonne a dit…

Je te laisse le ragoût mais je prends un bain ! lol
je suis très occupée en ce moment je cours après le temps
gros bisous et bonne journée
MITOU

Thérèse a dit…

Des couleurs qui réchauffent que ce soit les plats ou la plage.

Claudine/canelle a dit…

Coucou ..
Un repas un peu lourd non ?
En tous les cas rien que le cadre me ravit , tout ce bleu...j'adoreeee
Bises Claude