samedi, mars 24, 2018

Printemps







Heureusement que les fleurs ne sont pas en retard comme le printemps. Il y aurait de quoi déprimer.
J'ai attendu qu'il y ait un rayon de soleil pour sortir et faire ces photos.
Ce samedi s'annonce encore sans soleil, sans ciel bleu, mais sous la grisaille. 
Bon week-end  et à la semaine prochaine !
***

17 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tes fleurs semblent tout de même avoir résisté àa la pluie.
Pas comme celles de notre camélia blanc qui sont devenue jaune puis marron.
Et finalement elles vont tomber.
Bises, bon weekend, A +

claude a dit…

@ Daniel
Je trouve que les camélias étaient en avance cette année. J'en ai vu des rouges
et les fleurs n'étaient pas plus belles que les tiennes. C'est une misère.
Bises et bon wouik !

Nini a dit…

Ca sent quand même un peu le printemps chez toi ! Le soleil a vraiment du mal
Bon week end, gros bisous !

ELFI a dit…

encore une semaine et je vais voir le printemps au sud!
tes fleurs donnent envie...

Miss_Yves a dit…

Belles photos pour ce beau brin de jardin printanier.

Elisabete a dit…

Quelles belles photos!
Ici, on ne dirait pas que c'est le printemps, il pleut toujours.
Bisous

La cachette à Josette a dit…

je trouve que ça traine encore... tu vas mieux ce matin ?

bisous Claude

Marie-Paule a dit…

Ton jardin respire le printemps malgré les caprices du temps!
Mais je comprends ton envie de ciel bleu et de soleil!
Bon dimanche Claude.

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Temps de printemps chez moi aujourd'hui, j'ai pu admirer comme toi l'éclosion de mes fleurs. C'est bon pour le moral.
Bise, bonne soirée.

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Tes fleurs sont magnifiques, que ça fait du bien de les voir, le printemps arrive tout doucement !
Bon dimanche ma chère Claude, gros bisous !

Claudine/canelle a dit…

Coucou
Hier il a fait un temps moyen mais sans pluie du tout , mais ce matin c'est la totale !!!!
Pluie et encore pluie...pffff
Bises

wolfe a dit…

Bonjour
Très belles photos de fleurs et plantes!
En effet, le printemps tarde un peu à montrer le bout de son nez...
Bonne journée

Thérèse a dit…

Des couleurs qui font plaisir à voir et à revoir chaque jour.

Bergson a dit…

je suis jaloux de ce soleil

Nono a dit…

Belles photos de fleurs,moi aussi j'en ai mais je les mets dans un vase
sur ma table et çà embaume la maison.bisous

Cergie a dit…

Dimanche nous sommes retournés dans le jardin pour tailler quelques rosiers mais il y a encore du travail ! Même si le printemps est en retard je vais nettoyer les vivaces petit à petit et enlever le chiendent dans les massifs. C'est surtout la longueur revenue du jour qui me fait revivre !
Comme chez toi, les tâches colorées de ci et de là sont bien agréables aussi

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

Le soleil semble bien bouder encore cette semaine ! Nous allons devenir de véritables éponges !
Tes fleurs sont magnifiques et cela fait du bien de les admirer en pleine lumière ! Très belles photos.
J'étais dans le sud en fin de semaine dernière et la douceur et le soleil m'ont fait oublié la dure réalité !

Gros bisous 🎀