mercredi, décembre 12, 2018

perdrix again !

 Un jour de la semaine dernière, une perdrix sous la fenêtre de la cuisine. Elle est seule.
.

Le lendemain, elles étaient cinq encore à se balader dans le jardin.
.

Hier je n'étais pas bien 
et aujourd'hui, je ne suis pas là.
A demain donc !
***

12 commentaires:

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

Attention ! elles vont prendre possession de ta maison si tu t'absentes !!

Gros bisous

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Quelle belle compagnie ...elles sont superbes tes perdrix ..
Bonne journée à toi
Bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tout va:
Pas à pas !!!!
Pas bien
Pas là
Pas encore
Pas juste
Pas rien
Pas encore jour
Pas mieux
Pastille Valda
...
Bises, Bonne journée, A +

La cachette à Josette a dit…

elles ont trouvé la bonne adresse
pas bien ou pas là ?
pense bien à toi Claude
bisous

Dédé a dit…

La perdrix et toutes ses copines sont venues te rendre visite. J'espère que tu vas aller vite mieux! Bises alpines enneigées.

Miss_Yves a dit…

La première se rengorge!

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux ? Une perdrix qui a de l'allure !

Tilia a dit…

Hello Claude,

Elle est marrante, ta perdrix, je lui trouve une tête de personnage de BD :-)

Bises (bien fraîches, avec la température en chute libre) et meilleure santé, prends bien soin de toi

Mitou La Bretonne a dit…

Y aura-t-il de la perdrix au repas de noël 😀
Gros bisous et bonne journée
Mitou

Merula a dit…

Incroyable, les photos sont très belles !
pas farouches en plus les dondons

ELFI a dit…

magnifique...!!!

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Claude, elles sont jolies les perdrix 😊 et se sentent en sécurité chez vous ! Bisous et bon dimanche .