mercredi, février 13, 2019

Déjà !



Bonne journée !
*

15 commentaires:

Dédé a dit…

Et bien le printemps pointe le bout de son nez mais l'hiver n'a pas dit son dernier mot. Attention. ;-) Bises alpines et bon mercredi.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Oui les saisons dérapent..
Comme tout dérapage le résultat peux virer au cauchemar !
Bises, bonne journée, A +

Josette a dit…

du froid, du soleil ce matin mais moral en berne !

Olinda Melo a dit…


E a Natureza viceja.

:)

Olinda

Marie-Paule a dit…

Moi je dirais plutôt "enfin" tellement je déteste l'hiver!
Toujours rien dans ma BAL. Je suis dégoûtée et en colère contre les services responsables.
Je commence à perdre tout espoir!
Bisous, Claude!

Miss_Yves a dit…

Très belles photos! Cela fait plaisir à voir.

Tilia a dit…

Dans ton jardin, le printemps montre déjà le bout de son nez. Chez moi, au début de cette semaine les mésanges du voisinage délimitaient leur territoire à grands renforts de Tuiiit ! Tuiiit ! Tuiiit !!!

Sur ton billet précédent, tu dis "Journée Mancelle"... tu es allée dans les "alpes" ? ;-))

Bises et bonne fin de journée, merci pour ton écho dans mon grenier

Jerry OX a dit…

Oh !! mais oui, les beaux jours arrivent à grands pas, la nature précède ce qu'il y a de meilleur !! Belle soirée Claude !

Nazzareno a dit…

Bonjour Claudia et bienvenue à tes plantes.
Bises et bonne fin de semaine

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Chouette , cela fait du bien ..
Bises et bonne journée

Luce a dit…

Bonne fête Claude.
Comme toi, ces fleurs progressent dans le jardin, mais il faut qu'elles soient costaudes car gelée blanche le matin et printemps dans la journée avec 13°, de quoi attraper une bonne grippe!
Bise, bonne journée.

Mitou La Bretonne a dit…

Des oiseaux et des fleurs le bel espoir du printemps qui se dessine !
La douceur du temps et le grand ciel bleu que çà fait du bien !
gros bisous et bonne fin de semaine
MITOU

Nini a dit…

La fin de l'hiver est proche ….
Gros bisous, bon Week end

Estelle S.C. a dit…

Oui, déjà, on voit quelques petites fleurs qui s'avancent.
Mais l'hiver n'a pas dit son dernier mot..
Belle et douce journée - Bisous

Elisabete a dit…

Ici aussi avec le soleil, les fleurs arrivent petit à petit.
Bisous