lundi, mai 20, 2019

LA ROQUE GAGEAC § 2










Encore une visite bien agréable. Pour ceux que cela  intéresse, le château est à vendre.
Comme il nous reste un peu de temps, nous allons voir d'autres châteaux.
***

7 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Trop difficile à chauffer un château! Alors je passe mon tour!
Des airs de Rocamadour pour ce beau village.
Bonne semaine, Claude!

Miss_Yves a dit…

Même par temps grisâtre, les vieilles pierres ont du charme.

Fifi a dit…

J'aime la couleur ocre clair de ces pierres.
Le point de vue du château adossé à la falaise de même couleur et garni de végétation est superbe !
Bonne semaine, Claude !

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Non merci pour le Château, je préfère ma fermette.
Ca me rappelle de bons souvenir cet endroit, j'étais assise sur le muret de tes photos en attendant mon chauffeur tellement j'avais mal aux pieds d'avoir visiter Benac avant.
Bises, toujours temps maussade, un temps pour des visites sans transpirer!

Thérèse a dit…

Tu nous fais découvrir de forts beaux lieux qui ne sont pas si loin de chez nous.

Dédé a dit…

Le château n'est plus à vendre. Je viens de l'acheter. :-) Quelle belle région que je ne connais pas. C'est un plaisir de te suivre dans cette belle France. Bises alpines ma belle.

L. D. a dit…

There is a lot of history there with all the castle shapped towers. All made of stone. Beautiful.