lundi, mai 13, 2019

retour maison

Hier dans l'après midi, nous étions de retour à la maison.
Il y avait pas mal à déballer et j'ai fait une première lessive.
Laissez moi le temps de télécharger mes photos et préparer ma première publication pour demain.

Belle journée ! 
***

5 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Défaire les valises et tout ranger, c'est effectivement du boulot!
Prends ton temps.
Bonne semaine, Claude!

Cergie a dit…

J'espère que cette petite coupure vous aura fait du bien. Au moins il fait beau tu pourras faire sécher ton linge dehors si tu le souhaites

Cergie a dit…

J'aime bien tes arbres au bord de l'eau pour la fraîcheur de leur feuillage de printemps sur la tendresse du ciel, et leur alignement

Elisabete a dit…

Bienvenue!
Bisous et bonne semaine.

Dédé a dit…

Le linge à 30 degrés, mettre à 30 degrés et pas à 90 degrés. :-) Bonne lessive.