mercredi, septembre 11, 2019

salade d'été

 laitue batavia et tomates cerises du jardin

+ 1 oeuf dur et vinaigrette à ma façon.
C'est bon !
***

14 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Quel combo!
-Salade en entré.
-Rillettes du Mans.
-Gibelotte avec des tagliatelles.
-Saint Nectaire.
-Tarte Tatin.
-Un café et un petit Rhum.
Pour le vin, nous dirons, un Château Margaux.

Bises bon appétit...
A +°

Nini a dit…

C'est très appétissant ... les journées sont encore belles mais les nuits très fraîches ! Bientôt on passera aux potages !
Gros bisous, belle journée

tanette2 a dit…

Hum, elle fait très envie.

La cachette à Josette a dit…

des produits du jardin... ça me manque maintenant
je bave d'envie devant l'écran !

Marie-Paule a dit…

C'est tout simple mais je me régale à chaque fois avec une telle salate!
Bonne journée, Claude!

Dédé a dit…

Miam... mais il fait plutôt un temps ici à manger des soupes! Brrrr. Bises alpines.

L. D. a dit…

That is one very devious looking salad.

Claudine/canelle a dit…

Coucou
Cela ne peut qu'être bon ..
Bonne soirée Claude
Bises

Miss_Yves a dit…

J'en veux bien une assiettée !

Mitou La Bretonne a dit…

Oui mais je te refile les tomates ! 😉
Gros bisous et bonne journée
Mitou

Bonheur du Jour a dit…

Simple et bon.

Nazzareno a dit…

Bonjour Claudia, je préfère la première salade (avec l’ajout d’une belle mozzarella). : )

Cergie a dit…

En effet cela a l'air très bon, surtout la salade semble croquante à point comme je les aime et les cerises sans doute très goûteuses
Nazzareno quant à lui doit apprécier les salades de pâtes et la mozzarella en tresse

Elisabete a dit…

Super quand il fait cheau!
Bisous et bonne semaine.