mercredi, novembre 20, 2019

journée bateau

La chaleur ne m'empêche pas de cogiter et j'ai trouvé un moyen de publier ici ave les photos que mon Chéri prend avec son portable, photos téléchargées avec son cordon de charge, et de meilleur qualité.
.
le Rocher du Diamant


Les Anses d'Arlet
***

8 commentaires:

Thérèse a dit…

Les pieds dans l'eau: une cure parfaite.

Claudine/canelle a dit…

Cela fait envie ..solell , ciel bleu et chaleur .....profites en bien !
Bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Le dépaysement perdure...
Quel bleu profond, heureux que tu aies trouvé la bonne technique pour tes photos.
Bises, A +

Luce a dit…

Bonjour Claude, Je te suis au fil de l'eau, le rocher du Diamant est un beau bijou.
Doué ton chéri, à deux c'est mieux pour capter le paysage.
Bonne continuation, bise d'ici pour te rafraîchir un peu!!!

Marie-Paule a dit…

Coucou Claude,
Tes cogitations ont résolu ton problème et tes photos sont superbes.
Bon, le cadre où tu te trouves est magique.
Que tout ce bleu est beau et fait du bien. Et j'imagine aussi la chaleur...
Profite bien pour nous tous aussi!
Bisous

Dédé a dit…

Tout ce bleu... cela me fait presque mal aux yeux. :-)) Bises alpines enneigées.

L. D. a dit…

I really can feel the warm in the photos. I like all that blue with all the gray that we are now having.

Miss_Yves a dit…

Le bleu ravive l'éclat du Diamant :!