x

x

lundi, novembre 11, 2019

ouf !

En attendant de trouver un cordon pour mon APN à Fort de France demain, nous avons trouvé un système D. Mon chéri prend des photos avec sa tablette et me les envoie sur ma boîte mail. c'est Bibi qui y a pensé.

Au marché couvert du MARIN, pour notre dîner d'hier, petits boudins créoles délicieux.

Déjeuner au resto hier à midi car il n'y a pas de mal à se faire du bien. Nous avons oublié de photographier nos assiettes : Ragoût de cabri pour mon Chéri et colombo de poulet pour Bibi.
Ce midi sur la plage, ce fut steaks de lambi, crudités et frites de patates douces excellentes pour nous deux, et pour ce soir, j'ai fait ce matin un taboulé.

A PLUS !


9 commentaires:

Dédé a dit…

Cela sent les vacances ici avec de la bonne nourriture et des cocktails si je vois bien sur la photo! Vous avez raison de profiter ainsi. Belle suite à vous deux.

Claudine/canelle a dit…

Coucou Claude
C'est ça les vacances pouvoir se faire plaisir !
Bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Je constate que tu as toujours une astuce pour tout...
Et que l’appétit est toujours au rendez-vous, comment résister à de tel mets !!!
Bises, bon séjour, A +

Thérèse a dit…

Je vois que l’absence de câble n'a pas de prise sur vous.

Cergie a dit…

Tu devrais essayer de te procurer un lecteur de carte mémoire photo numérique comme celui-ci. J'en utilise un pour transférer mes photos sur mon ordinateurs portables sinon je branche directement la carte mémoire sur mon fixe à un emplacement prévu pour. Je n'utilise jamais le câble.
Tu me fais penser que "Tonton Boudin" ne vient plus au marché de Conflans-Ste-Honorine, ce qui ne me manque pas beaucoup. Mes petites filles adorent le boudin, surtout celui que proposent parfois les chasseurs de leur village

Miss_Yves a dit…

Le tout est de ne pas oublier ce lecteur de carte mémoire recommandé par Cergie!

En tout cas, bravo pour l'astuce à laquelle tu as pensé.

Miss_Yves a dit…

Et sur la photo 2: Ti Punch ?

ELFI a dit…

c'est comme les accras à nice ... surement délicieux! bises

Mitou La Bretonne a dit…

dimanche nous avons manger un colombo il était bon mais je suis certaine que le tien devait être meilleur quoique peut être trop épicé pour moi !
gros bisous ici deux averses de neige !
MITOU