mercredi, janvier 08, 2020

vacances au soleil 14



Habitation Céron 1

Nous avions décidé de retourner dans le nord ouest, à l'Habitation Céron pour visiter à nouveau le parc et surtout manger des écrevisses élevées sur place.
Comme nous étions un peu en avance, nous allons un peu plus loin et trouvons un endroit où la mer était forte ce jour là.
.






Nous nous sommes donc rendus à l'Habitation Céron, avons pris nos tickets payants pour la visite du parc qui ne sont  plus remboursés si vous prenez le repas du midi.

Voici une partie du parc
.


Cacaoyer

 De la verdure comme j'aime !
.


Au fond à gauche, la maison de Maître, 
à droite la sucrerie.
La suite demain.
***

9 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Si j'ai tout compris, c'est eux qui dorénavant se sucrent...lol
Beau paysage tout de même...
Bise, belle journée, A +

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Tout cela me plait beaucoup ....cela donne des envies de vacances ..
Bises

Mitou La Bretonne a dit…

J'adore la maison du bagnard et l'ange aurait déjà été mangé ! lol Le temps file trop vite et j'ai parfois du mal à suivre !
Le parc est magnifique mais je crois que je serais restée au bord de la mer jusqu'au repas !
gros bisous et bonne journée
MITOU

Nancy a dit…

Très sympa cette balade à l'Habitation Céron !!! La végétation est luxuriante ! Quelle beauté !!! Et les écrevisses devaient être à la hauteur ! Ca se sont des vraies vacances ! Merci de partager Claude. Bisous et bon mercredi !

Miss_Yves a dit…

Le bruit des vagues et les chants d'oiseaux, quel cocktail !

Jerry OX a dit…

Une belle année 2020 que je te souhaite pleine de petits bonheurs, d'amour, d'humour et la santé surtout ! Merci pour la fraîcheur et la verdure de tes photographies !

Capucyne a dit…

Quelle luxuriance !!!

Nini a dit…

Superbe ce parc bien vert ! j'adore !
Gros bisous, belle soirée

Sonya a dit…

Ça fait rêver
Douces pensées
Tibo