vendredi, mars 05, 2021

cuisine

 Sots l'y laissent de dinde 

aux crevettes et sauce homardine.



Une cuillère à soupe de crème fraîche et comme je n'avais plus de persil pour faire joli, j'ai mis de la ciboulette.

*** 

Pas beaucoup de temps ce matin et absente cet    après midi. Je serai plus disponible demain pour vos blogs.

***


7 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Les malins y dégustent!
Un repas mer est campagne le tout bien crémeux!
Très bon weekend.
A +

Dédé a dit…

Je passe mon tour mais si tu as fait un dessert? :-) Bises alpines.

tanette2 a dit…

Moi je suis tentée, je ne suis donc pas si sotte... hi hi

Capucyne a dit…

Ouh là là ! Appétissant !

L. D. a dit…

Sauces makes everything taste great.

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Une bien bonne recette pour ceux qui aiment les produits de la mer, ce qui n'est pas mon cas. Le sot l'y laisse, je le cuisine en blanquette sauce blanche, jaune d'œuf et crème, avec des champignons de Paris. Moins cher que le veau et tout aussi bon.
Bonne journée et bon appétit. Bise.

Mitou La Bretonne a dit…

Je vais te laisser les sots mais je mange les crevettes et je trempe un p'tit voir de pain dans la sauce 😁
Gros bisous et bon dimanche
Mitou