mardi, mars 02, 2021

Olaf

 Voici donc la commande spéciale

 


Le bonhomme de neige de "La Reine des Neiges"

Je l'ai fini hier en lui cousant une languette dans le dos afin d'y glisser une baguette de bois pour qu'il se tienne bien debout.

***

14 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude
Là, je n'avais aucune chance de trouver le nom de ta bestiole!
Il faut beaucoup d'imagination pour voir la un bonhomme de neige.
Je percois plutôt la chenille d'un papillon... lol
Le manque imagination chez moi sans doute?
Très bonne semaine, A +

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Enfin un bonhomme de neige vivant et qui ne fondra pas, ce qui va mettre les enfants en joie.
Claude aux doigts d'or qui a trouvé un bon passe-temps, mais qui doit prendre pas mal d'heures de couture pour ces travaux soignés dans leurs moindres détails. Bonne idée pour la stabilité de ce bonhomme;
Bonne journée, bise.

Marie-Paule a dit…

J'étais loin du compte avec Pinocchio ha, ha!
Je ne risquais pas de penser à Olaf. Il n'est pas si désarticulé que ça.
En tout cas il a une bonne bouille rigolote!
Bonne journée, Claude!

Miss_Yves a dit…

Je ne connaissais pas ce personnage.
Bravo, très amusant, en effet.

Thérèse a dit…

Qui l'eut cru??
Tout joyeux. Inconnu dans mon bataillon. "Olaf's frozen adventure"...

Thérèse a dit…

Super effet!

Nini a dit…

Il est beau ... avec une languette dans le dos il ne sera plus desarticulé... 😉
Gros bisous et belle journée

Dédé a dit…

Je souhaite la bienvenue à Olaf! Bises alpines.

La cachette à Josette a dit…

on a l'impression que tu t'éclates tant il est joyeux cet Olaf

Tilia a dit…

Avec deux petite-filles fans de la Reine des Neiges (elles sont sœurs à 3 ans d'écart) je connais évidemment Olaf, et je me souviens de leur avoir offert sa figurine ainsi que celles des autres personnages de la série. Ainsi je peux dire que tu l'as très bien réussi.
Pour ce qui est du côté "désarticulé de partout" il est vrai qu'Olaf perd souvent la tête, voir dans cette vidéo.
Encore bravo, Claude, bises et bonne fin de journée

L. D. a dit…

I love this guy in the movies and you did a great job recreating him. Olaf is his name.

Claudine/canelle a dit…

Incontournable Olaf ....sourires
Bravo il est très réussi
Bises

Mitou La Bretonne a dit…

Mais c'est le mignon Olaf bravo il est super réussi!
Gros bisous et bonne journée
Mitou

marine D a dit…

Il est adorable !