lundi, décembre 26, 2022

Riquewihr 1

 Riquewihr, joli petit village Alsacien. Sa rue principale est toute en côte et bien évidemment quand on fera demi tour elle sera tout en pente.




J'adore ces décos avec de gros nounours

.










La suite demain !

***


4 commentaires:

Nini a dit…

Je vois que tu étais à Riquewihr ... village magnifique en toute saison, je l'aime aussi sans les décos, et du coup il y a moins de monde aussi !
Gros bisous, belle journée

La cachette à Josette a dit…

n si beau village que des bons souvenirs d' Alsace !

Claude Yeli a dit…

Une très belle petite ville que Riquewihr, je me souviens dans mon enfance on y trouvait les meilleurs kouglofs d'Alsace, j'espère que tu as eu l'occasion de t'abandonner à cette gourmandise.
Amicalement.
Claude

Tilia a dit…

Merci pour la promenade entre ces belles demeures médiévales. J'adore me balader dans ce genre de villages aux ruelles étroites. Avec sa porte pareille à celles des châteaux-forts, Riquewihr a tout pour me plaire !
Et maintenant je vois d'où vient ta jolie bannière de fêtes de fin d'année ;-))