vendredi, septembre 29, 2006

premier jour


Bonjour à toutes et tous qui me lirez aujourd'hui car je me lance et vous demande un peu d'indulgence. Vous me voyez dans ma cuisine où je mijote des petits plats et trucs sympa. L'année prochaine, j'essaierai de vous faire partager les joies d'avoir un jardin potager et un jardin d'agrément. C'est du boulot, mais quand c'est fini, c'est vachement chouette. En dehors des tâches ménagères et celles de dehors, je m'occupe les doigts en faisant des petites choses de ma composition, et comme je suis un peu bricoleuse, je m'occupe de l'entretien extérieur de la maison (peinture, lasure, maçonnerie et autres bricoles).
Voilà pour ce 29 Septempbre de l'année 2006. A partir de demain ou plutôt dès que je le pourrais, je vous distillerai les quelques photos que j'ai prises, malheureusement pas de mon jardin, mais dans ma cuisine. A bientôt donc

3 commentaires:

Cergie a dit…

Tu es donc dans ta deuxième année, tu as commencé la même que moi, six mois après.
Je me permets de mettre un commentaire sur ce premier message, si attendrissant, plein de promesses.
Et plein de questionnements sans doute. Aurais tu imaginé alors le chemin parcouru les 500 messages amoncelés ?
Les progrés en anglais, oui, et aussi savoir mettre un lien !
;o)

Tu sais, Claude, en général je ne recherche pas de nouveaux blogs, ceux qui viennent chez moi sont venus les premiers.
Chez toi je suis venue la première. J'ai remarqué et aimé ailleurs le petit soldat courageux et enthousiaste.

Olivier a dit…

mince, battu par miss cergie qui a eut la même idée (elle pouvait pas partir en vacances hier ;o)) .
J'arrive bientôt a mes deux ans et a la différence avec toi, toujours aucun progrès en anglais (je remarque que google non plus ;o)).
Bon je vais mettre un commentaire sur le 500th posts.

Miss_Yves a dit…

J'aime bien le "un peu bricoleuse" et le "des petites choses" Quelle modestie!
miss yves