x

x

mercredi, janvier 17, 2007

Ahhhh ! de vrais fleurs !


Bon, je sais, ma jardinière n'est pas géniale, mais de l'intérieur, je ne la vois pas.
Trois cyclamens nains pour égayer le rebord de la fenêtre de ma cuisine, devant laquelle je me
trouve le plus souvent dans la journée, les mains dans l'eau de vaisselle. Non seulement, cela enjolive ma fenêtre, mais ensoleille mon mental.
Dimanche, il a fait beau, et j'ai donc quitté un peu ma tanière, pour planter qq primevères colorées. Cela fait du bien de prendre un bon bol d'air. D'autant que j'ai vu que mes anciennes jacinthes commençaient à pousser, ainsi que mes crocus nouveaux. Ca sent bon le printemps, tout ça !
J'ai photographié d'autres fleurs dans une poterie, que je ne vous montrerai pas aujourd'hui, car c'est un cadeau en partance pour l'Allemagne, et je ne voudrais pas que nos Amis le voient en regardant mon blog ce matin ou demain avant notre arrivée.
Effectivement, demain matin de très bonne heure, nous prenons la route, direction Ganderkesee , pour une journée entière de conduite sur autoroute. Souvent, je dis à Philippe, qu'il aurait pu se trouver un copain un peu plus près de la frontière. Vous me direz que mon Amie à moi habite à Salt Lake City. Oui ! Mais on se laisse voler. Ok ! ce qu'il y a, c'est que le voyage est nettement plus long, surtout quand vous êtes en transit 5 ou 6 heures pour attendre votre correspondance. En fait, le mieux, c'est comme ça s'est passé au mois de Juin dernier, c'est quand ils viennent tous à la maison. Non, je plaisante.
Il est vrai que la route est longue pour Ganderkesee où nous allons faire la fête pour les 50 ans de Ronald. Et quand les Allemands font la fête, ils font la fêêête... Très arrosée de bière et de schnapps. Bonjour les kilos !
Je vous dis donc à dans une petite semaine

Aucun commentaire: