mardi, juin 30, 2009

coucou tout le monde !

Je suis de retour au pays, après un long voyage de 27 heures.
Je suis un peu décalée comme l'horaire entre là-bas et ici, et surtout un peu fatiguée par manque de sommeil. Mais tout cela va rentrer dans l'ordre dans le courant de la semaine.
Je suis obligée d'aller en ville ce matin, car pendant mon absence, il m'est arrivé un truc pas possible (qui pourrait arriver à tout le monde) et mon banquier m'attend, afin de mettre certaines choses au point avant d'aller porter plainte à la gendarmerie.
Un petit malin s'est accaparé par je ne sais quel moyen, les coordonnées de ma carte bancaire qui est pourtant toujours dans mon porte-monnaie, et a fait de gros achats sur internet.
Il semblerait que ce soit par mon compte fournisseur d'internet qui ne va pas manquer de couper ma connection si mon compte n'est pas remis à jour rapidement, car vous pensez bien que mon banquier a fait le nécessaire pour refuser les prélèvements et bloquer ma carte.
Je remercie tous ceux qui sont venus me visiter pendant mon absence et qui ont laissé des commentaires. Je prendrai le soin de tous les lire et d'y répondre éventuellement.
Il me faut prendre le temps aussi de télécharger toutes mes photos et mes vidéos,
Et malheureusement, il faut que je retourne au boulot.
Je vous dis donc
A DEMAIN !

23 commentaires:

Luce a dit…

L'oiseau a retrouvé son nid; bonjour Claude! Mais ce qui t'arrive est très ennuyeux, espérons que le coupable sera vite démasqué; que de soucis au retour de ces belles vacances! Bonne chance!

Delphinium a dit…

mais c'est moi qui ai fait des grosses commandes à ton nom, c'était pour te faire des cadeaux quant tu revenais au pays ;-)
(bon, je rigole, j'espère que tout va s'arranger...)
contente que tu sois de retour, gros bisous.

Daniel a dit…

Pas trop dur le décalage horaire ???
Enfin nous sommes heureux de te retrouver !!!
Bonne reprise A +

Daniel a dit…

Je reviens sur ta mésaventure de CB,
Tous les banquiers n'ont la bonne idée de bloquer les prélèvement suspect hélas...
Il y de multiple façons de piquer les coordonner d'une carte, la webCam dans les postes d'essence, le vendeur indélicat qui a un système pour copier les coordonnées, les comptes mal protégés sur internet.... ++++
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
A + ;(((

Olivier a dit…

j'espère que tu as une bonne assurance avec ta CB (cela m'est arrivé une fois, j'étais content, + de 11.000 frcs ), c'est la galere.
Bon retour, pas trop dur le decalage horaire ;o)) a+

Marie Reed a dit…

You must be absolutely exhausted Claude! What a looong and wonderful journey you've had! Be sure to rest up and take care of yourself! I think that it's easy to overdue it after a trip:)

Marie a dit…

Claude, je suis navrée de ce qui t'arrive avec ta CB! Quelle horreur, il y a des voyous partout. J'espère que ça va s'arranger.

Contente de te retrouver en ligne et de savoir que tu es rentrée en bon port. On attend des photos avec impatience.

(je suis d'accord avec toi concernant Lacroix, mon post était un peu ironique, quand je pense que nous payons cette lubie de nos politiciens !).

Cergie a dit…

Des choses incroyables peuvent arriver lorsqu'on est au bout du monde, j'espère que tu pourras prouver ta bonne foie, mais que de soucis.
Un ami s'était fait cambrioler et on avait volé sa carte d'identité pendant qu'ikl était comme toi en vacances à l'étranger. Le pire eest que sa carte a été retrouvé dans l'appart d'une jeune femme assassinée (cet assassinat avait fait la une des journeaux). Heureusement que cet ami était à l'étranger au moment des faits cependant il a été très embêté par la police.

Chaque fois que je reviens de voyage avec important décalage horaire, je mets très longtemps à m'en remettre. Chaque fois je mets cela à profit pour me remettre à flot dans mes activités.

Marguerite-marie a dit…

bienvenue chez toi..;mais je pense que tu ne vas pas avoir trop d'emm....avec cette histoire de CB. D'autant que le coupable s'est dénoncé.
Bises et ne te fatigue pas trop.

Miss_Yves a dit…

Bon courage ! A +

Catherine a dit…

Tu me fais un coucou, et j'arrive illico.
Comme tu vois, l'escrocquerie bancaire arrive à plus d'un. Moi aussi, j'ai été prélevée d'achats faits en Afrique du Sud, il y a quelques mois. Si j'avais séjourné là-bas, j'aime mieux te dire que vous en auriez eu des photos....
A propos de photos....C'est quand la "projection" des diapo ? Bises.

M.Benaut a dit…

Premièrement, je dois dire, « bienvenue à la maison », chère Claude.
Les vacances se terminent trop rapidement, n'est-ce pas ?

Cependant, cette personne astucieuse aurait beaucoup de moins de jours à vivre si j'étais au Château-du-Loir !!!
J'espère sincèrement que vous ne serez pas placé dans le déficit à la banque.

À ce moment de l'année, Adelaïde tremble avec le hivernale 16°C habituel, ainsi je t'afficherai un peu de soleil de « down-under » sur mon blog.
Je m'inciterai pour croire que je suis revenu à la France, juste comme toi et ton chéri.

Howdy, Philippe, tout est normale ici !

Thérèse a dit…

Coucouc Claude!
Ah les démarches bancaires ne sont jamais une partie de plaisir! Je vois que beaucoup ont eu ce genre de mésaventures... j'y suis passée et l'assurance a joué mais je me souviens avoir passé des heures à remplir un dossier par ville ou la carte avait été utilisée pour porter plainte et ce ne fut pas une partie de plaisir.
Bonne chance dans vos démarches.

Solange a dit…

Contente que tu sois de retour. Dommage qu'il y ait cet embêtement, il y en a de plus en plus de ces malfaisants.

Anonyme a dit…

Well,Claude, I am happy for you that you made it home but sad that the card was used for things but not by you.

perrine a dit…

Bon retour, après des ennuis bancaires frauduleuses que je pense vont s'arranger. merci à ton banquier, nous allons retrouver un blog plein de nouveautés.
Bonne soirée

Cloudia a dit…

No picture today?
I'm lost!
LOL
Aloha Claude

Comfort Spiral

Claudine/canelle a dit…

Bonjour , bon courage pour ce retour.. sourires , bonne journée

Carole a dit…

Bonjour et bienvenue chez toi Claude !
Je suis toujours à la traîne, j'espère que cette mésaventure est finie...
Bonne journée et à bientôt !

hpy a dit…

Courage!

PeterParis a dit…

Content de te "revoir"!

J'ai eu une aventure semblable, mais la banque a bien réagi. Fallait changer de carte pourtant!

Anonyme a dit…

Hello, I think your websitе might be having bгοwseг сompаtibility іssueѕ.
When I look at your blog sіte in Fіrefox, іt loοkѕ fіnе but
when openіng in Internet Explorеr, it
has somе oveгlарρing.
I just wanted to giѵе you a quick heaԁs uρ!
Other thеn that, fаntastіс blog!


Тake а loоk at my ωeblog .
.. cccam server|server cardsharing|skybox f3 cardsharing|cccam|cardsharing anbieter|cccam pay server|cccam server premium|dreambox|server dreambox|buy cardsharing|cardsharing|cardsharing server|dreambox 800|free card sharing server|satellite cardsharing kings|test line cccam|card sharing|card sharing servers|cardsharing canalsat|cccam line|cccam test line|free cccam server|sat keys|satellite cardsharing|

Anonyme a dit…

Definitely believe that ωhich yοu said.
Your favorite rеason seemed to bе on the net
thе simplest thing to be aware of. I say to you, I definitely get annоуеd whіle
people conѕider worries that they just do not
knoω аbout. You managed to hіt the nail upon the top and аlso defined out the wholе
thing withοut having side effect , pеoplе coulԁ
take a signal. Will likely be bacκ to get more. Thanks

My web site http://www.dcmf.com/oursociety/news/2012/01/31/whitehorse-live-at-the-oddfellows-ballroom