dimanche, février 06, 2011

Angelina, Ange du Souvenir

Lorsque j'aurai épuisé, un jour
tous les prénoms dérivant du mot ange,
il se pourrait que j'arrête ma collection
de ces petits amours.
Après Angelo, Angèle, Ange
et Angie,
Je vous présente Angelina
.

Angelina est Jolie et bonne.
Elle porte entre ses mains
une bougie dont la flamme
peut rappeler un être cher
un Père, un enfant, une femme,
ou tout autre personne,
qui s'en est allée
au pays des Anges.
.

Angelina est partie aux Etats-Unis,
Chez mon Amie Julia,
car il y a un an aujourd'hui,
elle perdait son Papa.

.
A MARDI !
-

16 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est d'une extrême douceur

tu sais mon amie Lily pour laquelle j'avais écrit un très joli post (qu'on retrouve dans libelles les amis) il y a un moment , 2008 je crois) collectionnait tous ces objets qu'elle dénichait chez les antiquaires, les salles de vente, n'appele t-on pas ces objets "des biscuits"
oh n'arrête pas , on va trouver d'autres noms jevais réfléchir c'est si joli ce beau post

bisous chère Claude et beau dimanche tu t'en sors avec le nouvel APN ?
moi idem la notice très détaillée est sur un CD, pas évident effectivemetn quand tu veux vite trouver un réglage ...

à vite !

Anonyme a dit…

Your new camera is taking good photos. Nice work, Claude.

L. D. a dit…

It is a wonderful angle sculpture aka candle holder. I like it of course.

Delphinium a dit…

Et bien j'espère qu'elle apporte de la sérénité tout là-bas... je t'embrasse et bon début de semaine. Je n'aurai pas trop le temps de faire la tournée des blogs. A bientôt

medazerou a dit…

bon début de semaine Claude.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Chère Claude ! Merci de nous présenter Angelina, je suis comme toi j'adore les petits anges !!!!! gros bisous et bon début de semaine à toi ! :o) ***

Doowmée a dit…

Alors j'espère qu'il y aura plein d'autres déclinaison (quatre me viennent à l'esprit Angelus, Angel et Angeline, Angélique )
Oh c'est bon nous sommes sauvés tu en as encore ... Nous aurons encore des angelots tout au long de l'année.

Je t'embrasse
Bonne journée ...
Je ne suis passée que ce matin, hier soir, trop sommeil :lol:
Doowmée

Chipie a dit…

Elle a une bonne tête Angélina ! elle prend certainement bien soin des gens...

herbert a dit…

Bonjour, Claude

Simplicité, délicatesse, finesse et émotion.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Chez Madeleine a dit…

Voici un com."Angoué" !!! lol
"
Mon cœur se trouve au bout du monde
Et moi je vis au jour le jour
Comptant les heures et les secondes
Me séparant de mon amour

Quand on se reverra
Ma vie renaîtra
Et je sècherai mes pleurs
Sur tes joues mon ange
Dans tes bras en trouvant l'oubli
Des jours désunis
Résonnera dans nos cœurs
La marche des anges
"
Bonne journée a +

hpy a dit…

Je pense que ton amie sera ravie de ce cadeau particulier. A bientôt.

Elisa N Viajes a dit…

Adorable!
J´avais vu d´autres anges de ta collection. C´est joli
Bonne semaine avec bisous Claude

Olivier a dit…

bravo pour ton poeme et ton angelina qui est tres zolie

Solange a dit…

C'est une belle pensée pour les gens dans l'épreuve, très mignon ce petit ange.

ChrisJ a dit…

She is prettier and of more fine features than I usually see them. Yes, your camera excels.

Luce a dit…

Puisse tes anges te protéger contre les angines et les angiomes!