jeudi, avril 21, 2011

palmier (5)

Mon palmier est en pleine floraison

.






Et ce n'est toujours pas fini !
A DEMAIN !
-

20 commentaires:

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
J'ai lu la bonne nouvelle...
Quant au palmier, il n'en revient pas de jouer les vedettes comme dans un film à épisode...
Merci beaucoup.
Bonnes fêtes pascales à tous.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Magnifique ce palmier!
Même sur la Côte d'Azur, je n'en vois pas d'aussi fournis.
Bonne journée, Claude!

Marguerite a dit…

Magnifique bassin au canard !
Tes fruits de palme on dirait des ris de veau ou des oeufs de cabillauds. Il y aurait de quoi faire du tarama si c'était vrai ! Magnifique aussi, tu enjoyes et nous par la même occase aussi !

Miss_Yves a dit…

Il est tellement prolifique qu'il en est un peu effrayant, comme dans ces films fantastiques où tout croît à la vitesse grand V (Il ne manque plus qu'une vidéo n accéléré!)

Miss_Yves a dit…

Je viens de voir le bassin !très rafraîchissant!

hpy a dit…

Tout ton jardin et comme ce palmier, beau et prolifique.

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude , j'ai decouvert cette fleur il y a deux jours , je n'avais jamais vu cela avant , c'est très beau
Bonne journée

Olivier a dit…

on dirait une mousse, un dessert hummmm

Marguerite-marie a dit…

ton bassin est magnifique quant au palmier je partage l'avis de miss-yves serait-ce un mutant?

Chipie a dit…

J'adore ton bassin aux canards !! très décoratif...

perrine a dit…

Ton bassin est de toute beauté. Les fleurs de palmier sont curieuses, je ne connaissais pas du tout, faut il être dans les îles au bon moment de leur floraison.
A bientôt et belle soirée

medazerou a dit…

Magnifique,bonne soirée Claude.

Daniel a dit…

Tu as gagné la palme du jardinage..
A + :))

Unknown a dit…

Bonjour Claude
Une petite visite pour te souhaiter de joyeuses Pâques avec le soleil.
De très jolies photos de palmier.
Encore MÈRE GRAND "lol" que du bonheur .....
Bon vendredi
***bisous***

Thérèse a dit…

Ton palmier s'éclate c'est le cas de le dire!

Cloudia a dit…

tellement belle





Warm Aloha from Honolulu


Comfort Spiral

><}}(°>


><}}(°>

<°)}}><

Marty a dit…

très joli bassin !
ton palmier se plait bien chez toi,
à mon avis !!!
je te souhaite un joli weekend de Pâques !
bisous

Unknown a dit…

Looks great in full bloom!

Unknown a dit…

Piękna palma!
Serdecznie pozdrawiam, życzę Wesołych Świat w gronie najbliższych.Irena

Fifi a dit…

Bravo pour ce petit chausson qui se profile à l'horizon. Une douce surprise !!! Et bravo pour ce beau jardin. Des fleurs étonnantes ! Normal qu'il se plaise à coté de ce beau bassin !