x

x

samedi, avril 20, 2013

foot patch


ou le miracle japonnais


Dans la lignée du post  récent de Dédé, 
sur Royal Slim, voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte à courrier hier à midi.

Vous vous collez des patchs sous vos deux feet et tout va pour le mieux. Composition = Tourmaline, vinaigre de bois, vinaigre de bambou, chitine et dextrine.
Cela soigne moult maladies, en passant par le stress, les états dépressifs, les douleurs lombaires (serait-ce bien pour moi, les miennes jouent des castagnettes ?).
Vous digérez bien, vous n'avez plus d'hypertension , vous n'avez plus de troubles de la vue et si vous aviez perdu la mémoire, vous la retrouvez. 
C'est top pour retrouver votre libido, si elle a foutu le camp et vous pouvez lutter contre la rétention d'eau, ce qui est mon cas.

Cette pub de plusieurs pages vous propose une cure de 30 jours à l'essai gratuitement avec paiement qu'après résultats mais on ne vous dit pas lesquels. Ils sont très malins, il faut quand même envoyer le chèque avec la commande.
Il y a la cure d'attaque, la cure forte, la cure extra-forte, et la cure intensive, cette dernière étant très chère.

A cette pub est joint un seul patch en échantillon. Je risquais de me réveiller ce matin avec un oeil qui ne serait plus presbyte...

et avec un poumon asthmatique et plus l'autre.
On vous dit que nos pieds sont la tour de contrôle de notre organisme que Foot Patch traite  137 maladies en 24 heures.
Il paraît que cela fait 4000 ans les les Japonnais se soignent ainsi.

Avec un patch à chaque pied sur deux jours, on peut perdre 1,7 kgs, Moi avec mon échantillon, je devrais ce matin avoir perdu 425 grs.

Sur cette pub, on peut lire des témoignages de satisfaction, bien évidemment.
J'ai lu sur un site que ça marche sur certaines  personnes et pas sur d'autres. 

Donc hier soir j'ai mis le patch sous mon pied gauche et me suis levée du pied droit, ce qui fait que je suis de bonne humeur et relativement en forme, pourtant après une énième mauvaise nuit. C'est le pied !

Avez vous déjà entendu parler de Food Patch ?

BON WEEK-END ET A LA SEMAINE PROCHAINE  !

34 commentaires:

Marc Lef a dit…

Jamais entendu parler, mais avec les japonais, on peut s'attendre à tout!

Dédé a dit…

Bon sang, je ne sais même plus pourquoi je suis venue mettre un commentaire ici. Et je ne vois pas du tout ce que j'écris. Et puis j'ai mal au coeur et je me sens grosse assise sur ma chaise. Et puis j'ai perdu ma libido l'autre jour dans le supermarché, je n'arrivais plus à la retrouver et pourtant j'étais au rayon légumes. Comment? qu'est-ce que vous dites? La libido, ce n'est pas un légume??? et puis vous êtes qui? je ne vous connais! et vous pourriez me causer meilleur autrement je vous en colle une. Mais c'est vrai, je ne peux pas, j'ai une tendinite.
Bon, ah oui, je devais commenter le post sur la brouette de bouboule. Alors figurez-vous que bouboule est un de mes meilleurs amis, je l'ai vu l'autre soir, mais je ne sais plus exactement pourquoi. Ah oui, c'était au match de hockey. Et bouboule il est rentré en luge. Paf, comme ça. Sans tambour ni trompette.
Comment, qu'est-ce que vous dites? c'est pas le sujet? ah? c'est un truc de japonais? ah, des sushis? ah non? c'est pas encore cela? mais faut arrêter de me prendre pour une débile quand même... non mais? ces gens ne m'écoutent jamais quand je leur dis que tout passe par les pieds.

Nono a dit…

Bonjour Claude
Je ne connais pas ce truc et je n'en ai pas eu dans ma boite à lettre,mais c'est trop beau pour y croire.Ils sont fous ces Chinois ou Japonais !!! Ou plutôt três malins pour se faire du fric
Grosses bises,bonne journée A+

│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ AVIGNON │ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ a dit…

La Glaude, j'ai passé pas mal de temps à chercher les neuf tableaux de Tilia avec mon épouse. Sans son aide, je n'en aurais pas trouvé autant. Mais ça m'énerve quand même de n'avoir pas trouvé le numéro 3. On ne connaissait pas du tout ce peintre !

Moun a dit…

Non jamais entendu parler.. sais même pas si j'aurais lu tant tout ce qui est publicité ne m'inspire pas confiance :)
Belle journée
Bises

Nini68 a dit…

Jamais entendu parler de ces patchs !!! et je n'aime pas les PUBS !!!
Bizzz Bon week end

Josette a dit…

tu as la solution au trou de la sécu...
mais tu aurais du demander un second patch pour ne pas perdre l'équilibre Claude
bizzzzzzzzz du samedi

Floralie Wolff a dit…

Bonjour Claude,
Apparement je ne suis pas la seule, je n'ai jamais entendu parler de ces patchs ?
Bonne journée !
A bientôt !

Chipie a dit…

Mais c'est épatant ce truc ! Après c'est "Tout va bien, je vais bien" comme dirait Dany Boon, lol !

Marie a dit…

Super, Claude. J'ai découvert ça chez mes amis de Berkeley. Il y a quelques années. On achète ça à la pharmacie chinoise dans un mall dont j'ai oublié le nom. Les patchs que j'ai expérimentés n'étaient pas japonais et ce n'était pas pour maigrir non plus (je serais devenue alors la femme invisible :-), mais ça dépend de ce qu'on met dedans. Nono se trompe, c'est une médecine ancienne qui m'a bien aidée.... (la médecine chinoise s'entend). Mon amie serait peut être paralysée maintenant si elle n'avait pas eu la médecine chinoise pour l'aider après un accident. Il existe des patches pour les douleurs qu'on commence à trouver en Europe. Les lobbies pharmaceutiques à Bxl et ailleurs nous racontent des carabistouilles. J'ai les dessins des pieds au mur de mon bureau depuis des lustres mais tes pieds sont trop beaux, tout en couleurs, et je vais te les emprunter si tu le permets. Gros bisous et bon dimanche à toi, et à Nono aussi. :-))

Anonyme a dit…

TOO GOOD TO BE TRUE..MEFFIEZ VOUS!

ZielonaMila a dit…

Interesting post:) Greetings

Abraham Lincoln a dit…

Is this for accupuncture?

Fifi a dit…

Dédé a mangé son patch ? :-)
Si je trouve la même pub dans ma boite aux lettres, je t'envoie le patch qui te manque, Claude !
Bonne fin de semaine à toi !

Tilia a dit…

Ce patch et tout le baratin qui l'accompagne : une arnaque de plus, comme il y en a des tas sur la toile !

Côté pieds, j'ai deux problèmes. Comme toi j'ai tendance à faire de la rétention d'eau. Dès que la pression atmosphérique joue au yoyo, ou qu'il commence à faire chaud (les deux ensemble, c'est la totale !) j'ai les pieds et les chevilles qui gonflent au point de ne plus pouvoir chausser autre chose que des tongs. Et même avec les tongs, j'ai la marque des brides incrustée dans la chair !

Deuxième problème bien pénible, le névrome de Morton. Dès que je marche une heure durant - des fois seulement un quart d'heure :( - mon pied gauche me fait souffrir au point d'être obligée de m'asseoir pour le reposer. Je me console en me disant que ça pourrait être pire, ma cousine, elle, a les deux pieds atteints !

Solange a dit…

Jamais entendu parler, je suis assez septique.

Solange a dit…

Jamais entendu parler, je suis assez septique.

beatrice De a dit…

Chère Claude.
Il serait vraiment plus judicieux d'aller faire faire des massage de réflexologie. C'est à dire sous le pied, par un spécialiste en la matière. Sous le pied, il y a toutes les terminaisons nerveuses. ce genre de massage est génial. Ne crois pas au seul patch ! surtout n'envoies pas d'argent, pristoche, ils sont bien trop malins, ces escrocs.

Anonyme a dit…

Claude.
Clique sur * réflexologie *
Bon dimanche.

beatrice De a dit…

Je ne sais pas pourquoi mon message a passé sous anonyme.

.•♫•. Nancy .•♫•. a dit…

♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
Coucou Chère Claude :o) !!!!

Je viens te souhaiter un agréable dimanche

Je ne connais pas ces foot patchs.

En tout cas, j'envoie des GROSSES BISES d'Asie jusqu'à chez toi :o) !!!!
♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

Une Angevine a dit…

donc tu prends ton pied alors,bien comme système de médecine douce....

Marguerite a dit…

Je crois beaucoup à tout cela, pas forcément à son efficacité immédiate mais à la longue....

Marie-Paule a dit…

Qu'il y ait un peu de vrai dans la réflexologie plantaire, pourquoi pas? Les médecines chinoises et japonaises pratiquées sérieusement ont sûrement à apprendre à notre médecine occidentale.
Par contre j'ai bien peur que tes patchs soient une grosse arnaque! En tout cas ton billet m'a bien amusée. Donc c'est un patch qui assure aussi...la bonne humeur!

Anonyme a dit…

Bon, déjà, ta façon de nous décrire tout ceci me fait marrer ce qui a déjà du bon !!!!!Je savais que par la voûte plantaire, il est possible de soigner bien des maux et que chaque point de cette voûte correspond à un autre dans ton corps mais bon, je serais sur mes gardes et mon porte-monnaie quand à ce genre de pub trop alléchante !Tes pieds colorés sont du plus bel effet, donc, je te les"empreinte" !Bonne fin de dimanche,chère Claude.
Kirendimanché

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

OUI j'en ai déjà entendu parlé mais je reste avec les Français CLAUDE
AVEC les JAoinais ce n'est pas encore gagné
BONNE soirée

Alain a dit…

Cela ne sert peut-être à rien, mais au moins cela ne fait pas de mal, ce qui n'est pas le cas de bien des médicaments achetés en pharmacie.

Brigitte a dit…

Vu au salon de la "santé" : des patch de ce genre qui attirent les toxines et sont tout noirs le lendemain matin !... je ne suis pas d'accord avec Alain, ça peut peut être faire du bien mais ça peut faire mal, tout produit appliqué sur la peau est immédiatement "aspiré" gare aux allergies entre autres inconvénients ! bonne semaine Claude

MP a dit…

Bonjour Claude
Je ne connais pas et je ne regrettes pas. L'hypertension par contre je connais bien et je doute fort que mes pieds aient la solution.
Bonne journée
Bisous
Marie-Pierre

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu as le chic, qui fait le choc pour surprendre tes visiteurs!!!
Jolis petons...
Tes bonne semaine A + :))

Claudine Le Bagousse a dit…

Je ne connais pas ça ....sourires , mais la réflexologie oui !!!à raison d'une fois par mois et j'avoue que cela fait du bien !!!
Pour l'amincissement à voir !
Bises Claude

perrine a dit…

Je connais ces patchs par la publicité mais pas leur utilisation. Pourquoi pas!! On s'avale des médicaments qui ne soignent pas toujours avec des effets secondaires sérieux. Je suis pour les médecines parallèlles qui donnent de bons résultats et ne détraquent pas le corps.Quant aux allergies, les vêtements made in .... nous en donnent à foison et j'en passe...
Bonne soirée et à +

Laure a dit…

Jamais entendu parlé... si cela ne fait pas de bien, au moins cela ne fera pas de mal ;-)
Belle journée à toi
Bisous, Lolo

ELFI a dit…

prendre ces jambes au cou... et promener sur le sable doré de la méditerrané c'est un remède fantastique! bisou bisou!