jeudi, octobre 03, 2013

ich bin mélomane




Cliquez sur le lien youtube sur la video.

C'est mon amie Julia qui m'a fait connaître, au début des années 60, cet excellent chanteur qu'est Johnny Mathis

Malheureusement il n'a pas été très connu en France. Si vous allez sur youtube vous pourrez écouter tous ses succès, des chansons plus belles les unes que les autres, des connues et des moins connues.
Lorsque vous avez écouté Johnny Mathis chanter, ne serait-ce qu'une chanson, il est tellement talentueux dans sa façon de chanter, que vous venez de passer un moment d'extase. Et le voir est encore mieux. Enfin, c'est l'effet qu'il me fait à moi. 
Cette chanson est sur le thème musical du premier film que le non moins excellent Clint Eastwood  a réalisé et joué "Play Misty for me" (Un frisson dans la nuit).

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit bonjour chez toi en ce jeudi !!

Merci pour cette chanson ! C'est une découverte pour moi ! Johnny Mathis est vraiment plein de talent en effet !

Encore merci à toi chère Claude !!!
GROS BISOUS d'Asie
et belle journée !!!!

Bergson a dit…

il est tout de même connu

Enitram a dit…

Chansons, fleurs, canards, âne, cheval... Un bel éventail de ton début d'automne...
Pour nous les vacances sont terminées...
Belle fin de journée !
A bientôt

Alain a dit…

Mélomane et polyglotte !

Mitou La Bretonne a dit…

coucou Claude
une belle voix grave !!! mais les chansons sont un peu lentes pour moi !!!
je ne connaissais pas du tout !!
gros bisous et bonne soirée
MITOU

La cachette à Josette a dit…

je découvre Claude !
bisous

Nefertiti a dit…

completement inconnu je vais voir sur youtube

Chipie a dit…

Oui, je suis de l'avis de Bergson...

Out on the prairie a dit…

I only have his Christmas CD, but a good song. My brother was a big fan I remember.

Tilia a dit…

J'adore son duo de la Chanson Bleue avec Sacha Distel :-)

Mais j'aime bien aussi la version de Neil Diamond ;-)

Anonyme a dit…

Very we'll known in the USA?
Frank Sinatra ?
Mia Farrow and Woody Allen and blue eyes son Ronan.
Today news,

Anonyme a dit…

Very well known in the USA........

claude a dit…

@ Tilia
J'adore aussi Neil Diamond. C'est aussi Julia qui me l'a fait connaître.