mardi, mars 11, 2014

jonquilles

Au potager, ma petit touffe de jonquilles naines. En 2006 un pied de trois ou quatre petites jonquilles m'avait été offert par une petite collègue qui était triste de me voir partir du bureau.

ci-dessous, les grandes


Nota : Je viens d'installer un nouvel écran, l'ancien a rendu l'âme hier matin en l'allumant ; il est beaucoup plus grand et cela me fait tout drôle. A DEMAIN !

4 commentaires:

Michèle A-B a dit…

Oh les petits soleils dans le jardin... que cela fait du bien... chez moi, elles fleurissent les rond-points !!

Bises

la ptite créole a dit…

un beau cadeau qui a fleuri
elles sont si belles
je te souhaite une agréable fin de journée
ti bo du jeudi

Thérèse a dit…

Tu vas bien vite t'habituer avec ce nouvel ecran...
Rien de tel que ces jonquilles pour se lever du bon pied le matin.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Jolie bouquet!
Un grand écran c'est super pour afficher plusieurs pages et surtout pour les photos.
Moi la barre du haut de page ne s'affiche plus pas facile pour publier ???
Bisous, bonne soirée.
A :o)