vendredi, juillet 18, 2014

grazie mille


m'a gentiment gratifiée de deux Awards.  

le premier, est  celui du "Very Inspiring Blog", sans doute de ceux qui donnent du bonheur à ses lecteurs. C'est me faire beaucoup d'éloges mais je les accepte.
.
J'aime ce côté rétro.

le second est l'Award de l'amitié.
Depuis presque 8 ans que j'officie sur la blogosphère, je me suis fait des amis et je remercie Sciarada de me considérer comme tel, moi qui, je le lui disais d'ailleurs hier,  ne suis pas une lectrice de son blog très assidue, faute de temps ; mais par amitié, je lui ai promis d'aller la visiter plus souvent. Cela fait plusieurs années que nous nous suivons mutuellement.


Toujours par faute de temps, et elle le sait, je ne suivrai pas la continuité de la chose, mais bien évidemment je fais suivre ces deux récompenses à tous ceux que je suis depuis longtemps et même plus récemment. 
Car, si je les suis, certains depuis mes tous débuts sur la toile, c'est que j'apprécie leur blog respectif et qu' au fil  du temps, certains bloggers sont devenus de vrais amis (rencontres, échanges de cartes postales ou d'e.mails, de petits cadeaux et appels téléphoniques) et que certains autres le sont encore que virtuellement, mais qui n'en sont pas moins importants.

Grazie mille, Sciarada !

11 commentaires:

Olivier a dit…

felicitation et tu le merites bien.
J'aime aussi le cote vintage avec la machine a ecrire (qui est un objet magnifique)

Anonyme a dit…

(^‿^) ❀

Coucou chère Claude ! Tu mérites amplement ces awards ! BRAVO ! ☼ ☼ ☼ ☼

Je t'embrasse bien FORT !!!

Passe une bonne fin de semaine Ma Belle !!!!

Claudine/canelle a dit…

Belle recompense , méritée grandement !
Bonne journée Claude

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Voici pas une, deux récompenses bien méritées...
Très belle journée.
A + :o)

Bergson a dit…

bravo pour ces récompenses internationales

Tilia a dit…

Deux belles images pour celle qui a gardé son âme d'enfant sage.
Tu as bien mérité ces jolies récompense, Claude la fidèle
Bises et amitiés

Nini a dit…

Bravo pour ces récompenses .... je ne savais pas que çà existait !
Bon week end Bizzzz

ELFI a dit…

tu les mérites.. absolument..pas comme moi.. je ne pas encore trouvé le temps de remercier..

Enitram a dit…

Je chante très fort "bravissimo" et je pense que tu m'entends !!!!
Belle fin de semaine !
Grosse bises

la ptite créole a dit…

ce sont de très beaux cadeaux et tu les mérites
très belle attention de tes aminautes
je te souhaite une agréable fin de journée
et un très bon weekend
gros bisous

ChrisJ a dit…

Well done Claude and well deserved!